|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH]BAISSE UX31, zenbook 13"3 i7 256go [PHOTO][MaJ] |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 21:10:53 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | en cours de négo sur un autre support --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Up, Baisse de prix ! --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 14:52:40 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-04-2012 à 19:28:21 Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 19:31:16 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Sur la réponse du SAV ils disent bien qu'ils tiennent compte des modifications qui ont été effectuées par eux Message édité par synoyx le 03-04-2012 à 20:57:15 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Up, echange possible contre un 13" genre asus u36SD --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up ! --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
caelle33 Transactions (1) | Le mien vient de m'être remboursé ^^
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | à toi de voir, le mien n'a aucun défaut je peux te faire des videos si tu veux Message édité par synoyx le 04-04-2012 à 18:08:37 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Up ! --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
caelle33 Transactions (1) | up
Message édité par caelle33 le 05-04-2012 à 12:46:59 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | vu que je l'ai acheté le 25/11 nan, je pense pas, sauf si c'est la date d’inscription de l'ordi sur le site asus qui compte ?
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up au passage --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
caelle33 Transactions (1) | La garantie légal de conformité de 2ans (loi union européenne) = c'est à l'utilisateur de prouver que le défaut était présent à l'achat...
Message édité par caelle33 le 05-04-2012 à 14:26:14 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Bah perso sur ma freebox v5 j'ai aucun pb ( même au sous sol alors qu'elle est au premier ). Sachant que toute les pièces ont été changées par ASUS, tout fonctionne donc pas de problème matériel / logiciel.
caelle33 Transactions (1) | tu l'as inscris sur Asus ? si tu simules une extention de garantie ça passe pas? |
caelle33 Transactions (1) | AH!!!!! je viens de relire le site d'asus !
Message édité par caelle33 le 05-04-2012 à 14:43:30 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | On voit pas grand chose lol j'ai du les redimensionner ... En gros j'ai fait une demande d'extension avec mon num de serie et il dit oui. Le deuxieme screen montre que le num de série est bien le mien et celui de l'ux31 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
caelle33 Transactions (1) | ok, merci beaucoup
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | ça me va, envoyé en colissimo R5 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
caelle33 Transactions (1) | ok, on passe en mp |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | à toi l'honneur --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | @ Locker, vendu à caelle 33
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Galaxy Note Noir + coque + film [photos inside] MAJ du prix | [ECH-Trouvé]Canon 85mm 1.8 USM contre Canon 50mm 1.4 |
[VENDU] Samsung Nexus S | [VDS] [ECH] Vidéoprojecteur BENQ w700 3D. |
[VDS][ECH] GTX 470 PNY | [Vendu] Core I5 2500K complet dans boite avec facture |
[ACH] Blu-ray Drive ou [ECH] contre Blu-ray Tintin | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH]BAISSE UX31, zenbook 13"3 i7 256go [PHOTO][MaJ] |