HOLALA
Eh oui tu as raison, il date de 2008, pfiouuu que le temps passe vite, je viens de retrouver la date à laquelle il m'a été expédié : 6 Nov 2008
j'étais persuadé hier soir, dans mon lit en te répondant, qu'il datait de 2010 ... eh bien excuse moi, le but n'étant pas de te mentir/rouler/etc
alors oui je l'ai vraiment acheté neuf, j'ai la facture à ta disposition si tu le souhaites. et je suis désolé t'avoir affirmé quelque chose de faux.
Je ne m'en suis à peine servi, parce que je souhaitais essentiellement en faire un "MacBook touch" tu sais, et tout fonctionnait bien, mais il fallait un pilote payant pour la dalle tactile sur Mac, et ca m'a gavé, donc j'ai abandonné et ne l'ai plus utilisé par la suite.
Concernant la Ram, j'ai la certitude d'une compatibilité à 2 Go en PC 6400, par contre 4 Go, je ne mettrais pas ma main au feu. A tester si tu en as.
concernant le lecteur CD, je n'en avais pas eu besoin, mais d'après ce que j'ai pu voir, ce genre d'unité se trouve aux alentours de 35 € neuf, alors d'occaz, ca doit etre facile à trouver à bon prix.
voilà, espérant avoir répondu à toutes tes questions
Message édité par pierrandre le 12-10-2011 à 08:36:34
---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"