Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] Asus S3400QA-KM029T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Asus S3400QA-KM029T

n°26416309
1singeenph​ilo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2021 à 17:52:42  profilanswer
 

Hello à toutes et à tous,
 
Je créé un pseudo sur le forum car je souhaite mettre en vente l’ultraportable issu la nouvelle gamme Vivobook dont je viens de faire l'acquisition. J'ai acheté l'ordinateur vendredi soir (01/10/2021) à 879€ à la FNAC. Il est actuellement en rupture. La raison en est que je ne suis pas très adepte de l'écran OLED qui me semble me générer pas mal de fatigue oculaire. Je n'ai pas fait gaffe en l'achetant mais le fait qu'il soit équipé d'une dalle brillante risque également de pas mal me pénaliser (étant donné que je risque d'être régulièrement amené à m'en servir à l’extérieur). J'aimerais donc m'en séparer avant qu'il ne perde la moitié de sa valeur.
 
Vous pouvez facilement trouver l'ensemble de la fiche technique sur la page de la fnac https://www.fnac.com/PC-Ultra-Porta [...] Awin169249
 
Je suis loin d'être un expert mais on a il me semble affaire à une config intéressante pour le prix. En tout cas Mr tout-le-monde est tranquille pour un bon bout de temps avec une telle machine. Forcement je n'ai utilisé l'ordinateur que très parcimonieusement et il est littéralement comme neuf.  RIEN n'a été sauvegardé sur le SSD, hormis quelques logiciels type Firefox.
 
Je dispose bien sûr de l'emballage d'origine, de la facture et suis tout à fait en mesure d'envoyer toutes les photos du monde. etc.
Je doute que cela puisse intéresser quelqu'un ici mais sait-on jamais..
 
Quoi qu'il en soit le prix de vente est pour l'instant de 800€, soit une économie de 79€ pour un ordinateur utilisé moins de 24h.
 
Bonne soirée et bonne semaine à toutes et à tous!

mood
Publicité
Posté le 03-10-2021 à 17:52:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] Asus S3400QA-KM029T

 

Sujets relatifs
[VDS] Fuji XF 16mm WR 2.8 - 260€in[VENDU] Alimentation Corsair RM850 neuve
[VDS] 4Go RAM DDR3 LP Corsair Vengeance : 15e[Vendu] Lot neuf ryzen 2600, seasonic 550w platinum + Hyper 212
[VDS]6800XT ASROCK phantom gaming[VDS] Mini PC Intel NUC NUC8i5BEH et NUC8I3BEK avec ram/SSD
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus S3400QA-KM029T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR