|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Asus RoG G73SW-TZ146V ! |
dramaftw Transactions (0) | Bonjour, Message édité par dramaftw le 23-03-2015 à 22:26:19 |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 20:27:55 |
kenchut Transactions (134) | Coucou, tu n'as pas mis le prix. --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dramaftw Transactions (0) | Autant pour moi, prix mis à jour. |
kenchut Transactions (134) | Parfait, regarde un peu le forum et le net, tu es un peu cher si tu veux qu'il se vende -) --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dramaftw Transactions (0) | Justement sur Ebay je vois beaucoup de "Buy now" à 600 / 650$.
Message édité par dramaftw le 23-03-2015 à 22:02:01 |
kenchut Transactions (134) | Bah attends d'autres avis peut être mais je pense que le bon prix serait dans les 400 euros. --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dramaftw Transactions (0) | Prix modifié, je ne le vendrais pas moins cher, surtout avec les FDP IN si il n'est pas remis en main propre. |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | A titre indicatif un g74 vendu y'a pas longtemps: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6269_1.htm |
dramaftw Transactions (0) | Merci Vyse_drake, j'avais du mal à en trouver.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | D'ailleurs le seul portable avec une résolution de 1980x1080
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 22:18:10 |
dramaftw Transactions (0) | J'ai fais une erreur Dark Julia ? Message cité 1 fois Message édité par dramaftw le 23-03-2015 à 22:26:53 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je parlais a Drake --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) |
Message édité par vyse_drake le 23-03-2015 à 22:31:35 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Un très bon prix par ailleurs --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dramaftw Transactions (0) | Je pense être honnête, le pc est en très bon état!
|
Popeye45 Transactions (31) | Il est upgradables? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | CPU / ram / HDD / GPU oui
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dramaftw Transactions (0) | J'avais hésité à l'upgrade, mais étant donné que je me suis acheté un fixe et un petit portable j'ai finalement décidé de le mettre en vente.
|
Popeye45 Transactions (31) | @ Dark Julia:
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Non c'est un format MXM propriétaire et les cartes sont bien moins trouvable qu'un AW ou un clevo. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Popeye45 Transactions (31) |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je prends a ton prix dramaftw si tu envoies avant paiement --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | C'est pour me l'offrir ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dramaftw Transactions (0) | Hum, je me suis déjà fait arnaquer ma xbox 360 de cette manière.. J'ai confiance en vous et en ce forum mais n'y a-t-il pas un moyen de transaction "sûr" pour les deux côtés ?
Message édité par dramaftw le 24-03-2015 à 10:02:35 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Mon Feed peut peut être te rassurer --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Sans vouloir jouer les avocats (du diable) vu le feedback de Dark tu risques pas grand chose |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Ha ça on sait jamais --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Bah ouais on dirait une 'caille de l'espace. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Bon sans déconner , aprés moi Julia c'est le mec le plus beau et honnète du forum. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
papy36 Transactions (192) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Chuuuut --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |