bonjour je souhaite échanger mon transportable asus rog de 17.3 pouce dont les caractéristiques sont les suivantes i7 4700 32go de ram deux disque 750go a 7200trmin et gtx 780m Alors je recherche un macbook air 13 pouce full option plus money suivant les options ou un macbook pro retina 15 pouces a voir également
Mets dans le titre que c'est un G750 aussi avec la référence complète
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
ben je souhaiterais l'échanger avant tous mes si ma vente me permet d'avoir assez pour macheter un macbook pro rétina d'occasion pourquoi pas que proposer vous
je suis d'orleans mes je peux me déplacer ou envoyer si besoin il est comme neuf j'en es pris trés soin j'ai la boites ainsi que la facture et l'extension de garantie de 3ans ASUS G750JH-T4071H avec un kit Corsair Vengeance SO-DIMM 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL10 et biensur lextension de garantie
Ah zut de orléans c'est loin (je suis de picardie )
Un échange par la poste ne me tente pas du tout mais tu trouvera surement quelqu'un, c'est une belle bete
---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi