Bonjour,
Je vends mon PC Notebook Acer V5 Touch.
Ecran LED Tactile 14" HD
Processeur Intel Pentium 987 à 1,5 GHz
Contrôleur vidéo Intel HD Graphics / Memoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go
Système Windows 8 - USB 3.0 - Son Dolby Home Theater v2
Ordinateur portable ultra-fin (2 cm) avec un lecteur optique intégré.
Processeur Intel Pentium 987 à 1,5 GHz avec 2 Mo de mémoire cache pour optimiser le fonctionnement interne de l'ordinateur et fluidifier ainsi l'affichage de vos applications.
Carte graphique Intel HD Graphics.
Disque dur d'une capacité de 500 Go pour stocker tout votre univers multimédia sans contrainte d'espace disque.
Webcam HD intégrée pour associer l'image au texte dans votre messagerie instantanée.
Carte Wi-Fi 802.11a/b/g/n intégrée : connectez-vous à un HotSpot, sur le réseau sans fil d'un ami, imprimez sans fil vers une imprimante compatible... Grâce à la norme "n" et si votre modem-routeur est compatible, vous pourrez surfer en très haut débit sur une plus grande distance !
Lecteur de carte 2 en 1 pour une acquisition facile de vos photos numériques.
Vous pourrez de plus brancher votre ordinateur portable directement sur votre téléviseur LCD ou plasma compatible avec la prise HDMI. Bénéficier de ce fait d'une image en qualité numérique.
2 ports USB 2.0 pour connecter tous vos périphériques nomades : baladeur MP3, PDA, disque dur externe, caméscope numérique.
Vous disposez également d'un port USB 3.0 pour un transfert 10x plus rapide que sur un USB 2.0.
Il s'agit d'un excellent produit pour des applications de base (traitement de texte, internet, musique, films ...).
L'écran tactile est très agréable, même si je pensais ne pas m'en servir (on s'y fait très vite).
Mon prix est vraiment attractif, donc non négociable.
Message édité par boko93 le 14-04-2015 à 17:08:49