Reprise du message précédent :
ok si tu l'as je suis preneur
Tu sais motiver ^^
faut bien héhé, la carte est nickel , ras sur les condos?
Désolé je n'ai pas été dispo ces dernières semaine mais me revoilà Vision bute si tu es tjrs ok c'est parti ! iital : 35 in
Toujours ok pour 25in. Mp pour le reste!
RAS sur les condos. J'ai pas encore mis la main sur la plaque mais ne désepère pas. Je te tiens au courant ! Ok Vison bute.
Ok pour la plaque : resté dans la carton de la nouvelle carte mère. Je la récupère vendredi
ok j'attends ton mp merci
UP !
Matos reçu, complet, en parfait état et qui fait le bonheur de mon pote et de son pc! Vendeur sérieux et sympa!
Arrête je vais rougir ^^ (UP déguisé)
UP
T'aurais pas un lecteur slim hs? j'ai juste besoin d'une facade plane!
Non pas ca en stock pour l'instant !!
UP !!!
Scanner vendu, bon vendeur, sérieux, toussa...
j'ai aps toussé UP !!
UP !!
Encore et tjrs UP !!!
MAJ & UP !!
BOnjour, l'imprimante est-elle toujorus dispo? JE vous la prends avec frais de port.
Non désolé l'imprimante n'est plus dispo (j'étais absent qqes semaine et n'ai pas mis mon topic à jour !!). C'est maintenant fait !!
J'ai un P4 + 512 Mo + CM MSI à vendre
Ajout d'un ensemble avec un AMD 1800+
Memtest ok sur les 2 configs
J'viens de terminer le test d'un 80 Go : ok
Salut Je suis intéressé par un disque dur IDE en MP sur Rennes. Tu as quoi à me proposer ? J'ai de mon côté un DD 3.5 SATAII de 160Go à vendre ou à échanger.
ton p4 c est un A B ou C merci
Un B. Sinon je viens d'upgrade la config de mes Parents et je vais aussi avoir un P4 2.8 E (hyperthreading) + une P4P800S-X et 2*512 (Twinmos et Corsair)
Je suis de rennes, intéressé par ton lot carte mere proc ram pour de suite réponds mo c'est urgent je prends à ton prix
Carte mère Elite K7S5A pro + Athlon XP 1800+ + 384 Mo RAM ? Je te MP
UP : ajout d'une petite UC