|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Alienware M18x - 950€ |
Warzeo Transactions (6) | Hello ! Message édité par Warzeo le 12-12-2014 à 20:13:44 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 20:10:56 |
marmara95 Transactions (0) | très beau m18x |
Warzeo Transactions (6) | Merci |
Warzeo Transactions (6) |
|
nematite10 Transactions (3) | est-il possible d'allonger la garantie même pour ce model ?
Message édité par nematite10 le 13-12-2014 à 14:01:40 |
xeN66 Transactions (97) | Superbe machine ! --------------- Alienware 17 ! |
mcflyx Transactions (1) | Possibilité de changer la cg ou autre sans perdre la garantie ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui mais la garantie n'interviendra pas sur les éléments changés --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mcflyx Transactions (1) | Oui effectivement sinon c'est trop facile !
|
xeN66 Transactions (97) | Je pense que dark saura te repondre --------------- Alienware 17 ! |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 18:24:32 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je laisse l'auteur du topic répondre --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xeN66 Transactions (97) | Tu pourrais donner ton avis a toi :-) --------------- Alienware 17 ! |
Warzeo Transactions (6) | nematite10 : Ça reste à voir, je vais essayer de contacter Dell |
nematite10 Transactions (3) | ok merci Message édité par nematite10 le 13-12-2014 à 21:27:06 |
Warzeo Transactions (6) | Comme je disais, merci de la propal mais je ne pense pas encore baisser le prix autant, surtout que je compte contacter Dell pour éventuellement allonger la durée de la garantie (je tiendrais informé le topic là-dessus !). |
nematite10 Transactions (3) | Si on peut étendre la garantie je le prend. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Si acheté en 2012 oui sinon non. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nematite10 Transactions (3) | pourquoi ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | On peut prendre de la garantie chez AW jusqu'à 4 ans après l'achat. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nematite10 Transactions (3) | Si acheté en 2012 oui sinon non. Tu veu dire si acheter en 2012 ou après, c'est bon? Message édité par nematite10 le 13-12-2014 à 22:55:23 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nematite10 Transactions (3) | d'apres la facture c'est bon non ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je ne vois pas de date --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nematite10 Transactions (3) | garantie 2 ans c'est ecrit donc 2015-2 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Sauf si prise d'un an de garantie supp déjà --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nematite10 Transactions (3) | ah okay bon on va attendre alors |
mcflyx Transactions (1) | Tu penses que c'est négociable jusqu'à 900€ ? |
Warzeo Transactions (6) | mcflyx : Désolé de la réponse tardive, un peu occupé malgré moi ces derniers temps. Pour l'instant non, mais à voir d'ici quelques jours éventuellement, selon les personnes intéressés etc. |
thetyrex Transactions (1) | Salut,
|
Warzeo Transactions (6) | Salut thetyrex !
|
Warzeo Transactions (6) | Avec tout ça j'en ai oublié d'informer le topic, mais Alienware bien vendu à thetyrex.
|
thetyrex Transactions (1) | Re Warzeo, pas de problème, très content de mon achat perso, |
Warzeo Transactions (6) | Tant mieux alors !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Haf 932 bon état 50€ | [VENDU] NEXUS 5 32GB comme neuf + 3 coques + facture & garantie |
[VDS/ECH] Asus Formula VI, Seasonic X 850W, HDD 2To, WC quasi neuf | [VDS] Alienware m18x R2 sous garantie-->03/2016 VENDU |
[ECH-VDS] Vendu | [VDS][ECH] Rien pour le moment |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Alienware M18x - 950€ |