Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] Alienware M17X R3 Garantie Décembre 2014

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VDS] Alienware M17X R3 Garantie Décembre 2014

n°20602033
Landris

Transactions (13)
Posté le 12-06-2013 à 14:01:09  profilanswer
 

Salut, bon ben voilà je mets en vente mon petit Alien' !
 
La config' :  
 
Processeur : i7-2670QM
Ram : 8 Go 1333mhz
Carte graphique : nVidia GTX580m
Disque dur : 2 XT Momentus 500go en Raid 0
Carte réseau : Wi-fi Killer N1103
Lecteur optique : Lecteur Blu-ray
Ecran : Full HD 1920x1080
OS : Windows 7 64 bits
 
Clavier changé récemment par Dell.
Carte mère changée récemment par Dell.
Carte graphique changée récemment par Dell.
 
Et par récemment j'entends deux mois à peu près !
 
La garantie court jusqu'au 16/12/2014
 
Etat bon : Il n'est jamais tombé évidemment, je nettoie l'intérieur assez régulièrement, il y a une toute petite rayure sur le capot, et le clic gauche du touchpad gratte un peu, et ce depuis le premier jour.
 
Le prix : 1000€ IN.
Si vous voulez remplacer un des disques durs par un SSD, que vous êtes pas bricoleur, j'ai un Crucial M4 128 Go qui a tourné dedans auparavant : 1050€ IN.
 
Photos :
 
https://drive.google.com/folderview [...] sp=sharing
 
Fourni dans son carton d'origine, avec tout le bundle sauf le tapis (que j'ai paumé).
 
Edit : Vente en pause le temps d'éclaircir la situation avec Dell.


Message édité par Landris le 25-06-2013 à 15:38:20
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 14:01:09  profilanswer
 

n°20603233
Landris

Transactions (13)
Posté le 12-06-2013 à 20:08:35  profilanswer
 

Nope. Je vais me faire un fixe, j'ai pas transporté mon Alien depuis que j'ai un W110ER, donc faut que je le vire !

n°20604174
Landris

Transactions (13)
Posté le 13-06-2013 à 02:16:57  profilanswer
 

Up

n°20606418
Landris

Transactions (13)
Posté le 13-06-2013 à 17:37:21  profilanswer
 

up

n°20606581
Landris

Transactions (13)
Posté le 13-06-2013 à 18:15:13  profilanswer
 

800€ ça fait vraiment pas cher comparé à l'estimation qu'on m'en a fait ! On coupe la poire en deux, 900€ en MP sur Paris ?

n°20606927
Landris

Transactions (13)
Posté le 13-06-2013 à 19:32:08  profilanswer
 

C'était pas la même config' aussi !

n°20607308
Landris

Transactions (13)
Posté le 13-06-2013 à 21:06:47  profilanswer
 

Très proche ça ne veut pas dire que c'est la même config' :p J'ai payé plus cher à l'époque une nvidia, je vais pas le vendre au même prix qu'une ati :p J'ai payé aussi plus cher mon écran FHD, et j'ai deux mois de garantie en plus que celui que tu cites.
Un processeur un peu au dessus, d'accord, mais c'est tout non ? :p

n°20607395
Landris

Transactions (13)
Posté le 13-06-2013 à 21:30:40  profilanswer
 

Ça marche !

n°20609508
Landris

Transactions (13)
Posté le 14-06-2013 à 13:57:30  profilanswer
 

Up

n°20609956
shabtan

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 16:15:27  profilanswer
 

Intéressée à 900.
Possibilité d'échange en main propre sur Paris? :)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 16:15:27  profilanswer
 

n°20610025
Landris

Transactions (13)
Posté le 14-06-2013 à 16:36:23  profilanswer
 

Va falloir attendre un peu, j'ai eu u' soucis tout à l'heure, du coup Dell me remplace la carte graphique lundi !

n°20610035
shabtan

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 16:42:35  profilanswer
 

Il a souvent des soucis comme ça? ^^*   (je demande vu la liste des trucs changé récemment)  
Et sinon je serais toujours intéressée!

n°20610146
Landris

Transactions (13)
Posté le 14-06-2013 à 17:11:05  profilanswer
 

J'ai eu pas mal de soucis oui, mais je pensais en avoir fini. Je l'utilise beaucoup en dual screen et j'ai des ralentissements bizarre. Bref, on verra ça lundi :/

n°20610165
shabtan

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 17:17:27  profilanswer
 

Ok, je viendrais aux nouvelles lundi du coup! Bonne journée.

n°20610170
Landris

Transactions (13)
Posté le 14-06-2013 à 17:19:12  profilanswer
 

A toi aussi !

n°20617878
Landris

Transactions (13)
Posté le 17-06-2013 à 11:10:48  profilanswer
 

Bon, après intervention sur site, la carte graphique qu'ils ont envoyé ne marchait pas. Du coup j'attend un coup de fil de Dell, hahahaha. : /
 
J'essaye de positiver : Heatsink neuf et capot arrière aussi :trollface:


Message édité par Landris le 17-06-2013 à 17:18:01
n°20617912
shabtan

Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 11:17:31  profilanswer
 

Ok, ben tiens nous au courant alors!      
Le truc de bien c'est qu'à la fin il sera tout neuf si ça continue.. x)

n°20617922
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (488)
Posté le 17-06-2013 à 11:20:44  profilanswer
 

up
 
il faudrait que je revende mon m17x r4 et je serais bien intéressé par le tien :d


---------------
Mon feedback
n°20619055
Landris

Transactions (13)
Posté le 17-06-2013 à 16:56:08  profilanswer
 

Pas de nouvelles de Dell. Hmmmm

n°20619364
Landris

Transactions (13)
Posté le 17-06-2013 à 18:15:53  profilanswer
 

Je crois qu'il est raisonnable de penser qu'ils n'appelleront pas aujourd'hui hin hin hin hin.

n°20619487
maddlight

Transactions (52)
Posté le 17-06-2013 à 18:47:30  profilanswer
 

[:fumble]

n°20622476
Landris

Transactions (13)
Posté le 18-06-2013 à 15:30:16  profilanswer
 

Toujours pas de news de chez Dell. Hin hin hin hin hin, bon je leur laisse encore jusqu'à demain avant de râler au téléphone.

n°20622707
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (488)
Posté le 18-06-2013 à 16:43:28  profilanswer
 

Moi à ta place j'appellerais direct pour avoir des infos.


---------------
Mon feedback
n°20622830
Landris

Transactions (13)
Posté le 18-06-2013 à 17:17:55  profilanswer
 

Le truc c'est que quand tu commences au téléphone avec eux, tu sais pas quand tu finis.

n°20623040
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (488)
Posté le 18-06-2013 à 18:13:46  profilanswer
 

moi perso c'est rapide. je leur sors que quand vous êtes une société comme la votre, la moindre des choses c'est de prévenir le client même si vous ne pouvez pas résoudre le problème que ça va prendre du temps et tu veux savoir pourquoi le problème n'a pas été résolu. ensuite demandes leur de te filer un responsable :d puis tu leurs dis. bon maintenant ça fait x années que ça ne marche pas. j'ai dépensé une fortune pour avoir le top du matos et vous voulez faire quoi avec tous ces problèmes? :) etc...
 
à chaque fois personnellement je n'ai jamais de problème avec eux. :d


---------------
Mon feedback
n°20623280
Landris

Transactions (13)
Posté le 18-06-2013 à 19:07:35  profilanswer
 

Je viens de les avoir au téléphone : Ils sont en train de traiter une demande pour un changement de machine /o/
 
Bon, ben en tout cas, selon la réponse, je vous tiens au courant !
 
._. S'ils me changent la machine, j'aurais un Alienware 17 ?
 
"ça" ?
http://cdn.sulitstatic.com/server2/images/2013/0613/114424982_73bc9d8d83d88855f7ad8cd393aa426a74dce2d5.jpg
 
Remarque, ça permettrait de faire une review :trollface:


Message édité par Landris le 18-06-2013 à 19:10:44
n°20623388
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (488)
Posté le 18-06-2013 à 19:38:44  profilanswer
 

ça dépend de leur stock.


---------------
Mon feedback
n°20628379
Landris

Transactions (13)
Posté le 20-06-2013 à 09:24:48  profilanswer
 

Ils veulent d'abord vraiment me changer ma carte graphique avant de procéder à un échange de machine : Un technicien vient vendredi la changer ._.

n°20628703
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (488)
Posté le 20-06-2013 à 11:09:42  profilanswer
 

Ok :o


---------------
Mon feedback
n°20630034
shabtan

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 18:20:24  profilanswer
 

Ok bon ben en saura plus demain alors.. C'est laborieux quand même! ^^

n°20630440
Landris

Transactions (13)
Posté le 20-06-2013 à 20:10:31  profilanswer
 

Carrément. Chez Dell, on dirait que c'est une blague quand je leur dis que la machine déconne.
 
"Bon ce client a déjà eu pleins d'interventions...HMMMM, FAISONS EN ENCORE UNE OU DEUX HISTOIRE DE BIEN L'ENERVER POUR QU'IL NOUS FASSE DE LA MAUVAISE PUBLICITE"
 
: /

n°20631342
Landris

Transactions (13)
Posté le 21-06-2013 à 01:49:38  profilanswer
 

C'est laborieux parce qu'il y a un imbécile qui connaît rien en informatique à l'autre bout du fil. Et que y a des mecs qui travaillent avec des papiers et pas avec des gens. : /
 
*clientpascontent*


Message édité par Landris le 21-06-2013 à 01:55:16
n°20632180
Landris

Transactions (13)
Posté le 21-06-2013 à 11:51:18  profilanswer
 

7 bips sur la nouvelle carte vidéo : on essaie de remettre l'ancienne : 7 bits à nouveau. Et j'ai pas de sauvegarde de mes données. Sur deux disques en raid 0 : fuck my life.


Message édité par Landris le 21-06-2013 à 11:51:44
n°20632181
maddlight

Transactions (52)
Posté le 21-06-2013 à 11:52:18  profilanswer
 

:(

n°20632811
Landris

Transactions (13)
Posté le 21-06-2013 à 15:13:30  profilanswer
 

Attendre lundi /o/

n°20641928
Landris

Transactions (13)
Posté le 24-06-2013 à 16:47:18  profilanswer
 

La suite du feuilleton...................................
 
Non je déconne, ils m'ont pas rappelé, ils m'ont dit quand je l'ai fait moi-même, qu'ils m'appelaient demain.

n°20645373
Landris

Transactions (13)
Posté le 25-06-2013 à 15:36:24  profilanswer
 

Echange encore refusé. Ils veulent me changer la carte mère, la carte graphique et le heatsink.
 
Donc je réitère ma demande d'échange de machine. Marre des diagnostiques hasardeux, des échanges de pièces refurb pour au final me retrouver avec un problème encore.
 
Puis vendre la machine à un autre individu dans cet état ? u_u


Message édité par Landris le 25-06-2013 à 15:38:55
n°20645470
maddlight

Transactions (52)
Posté le 25-06-2013 à 16:03:53  profilanswer
 

:o

n°20645870
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (12)
Posté le 25-06-2013 à 18:07:05  profilanswer
 

Sur LBC ça se revendra :D


---------------
Aloha
n°20645881
maddlight

Transactions (52)
Posté le 25-06-2013 à 18:13:53  profilanswer
 

Tout se vend sur lbc :D
 
Moi si j'avais des sous je l'aurai pris :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] Alienware M17X R3 Garantie Décembre 2014

 

Sujets relatifs
[ACH] DDR3 - CM vPro [VDS] Carte RAID Areca 16ports / Enermax Apollish[Vendu] TOSHIBA Satellite P200 (17", core2duo, 4go...) + sacoche
[VDS] Plus rien[VDS] Macbook Pro 15" Retina 2.6, 16Go, 256SSD, dalle Samsung (vendu)
rien[VDS] HTC desire HD bon état (bouton volume changé..) 100 euros
[VDS]RAM pour portable KINGSTON HyperX ddr3 1600 4go*2Vente annulée.
(VDS) S3 250 euros sur RP[VDS] Samsung Galaxy S4
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Alienware M17X R3 Garantie Décembre 2014


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR