Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

[ACH] PC portable ou Netbook - 30-50 €

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21506677
kikhouse

Transactions (0)
Posté le 25-03-2014 à 03:09:17  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je cherche un PC portable ou Netbook pour un budget de 30-50e d'occasion. Budget serré.  

Utilisation :  
Internet,multi tache mais pas intense, vidéo/photo avec des petits jeux donc mini 1go de RAM avec le plus d'espace disponible bien sur ^^ . Lecteur CD ou pas c'est pas grave pour ce que je vais en faire dans les transports ... :)

Peut importe l'année, je souhaite trouver un machin qui tourne sans soucis ^^ EXIT les pc tournants sur Android s'il vous plait je veux du bon vieux Windobe ou du bobo mac. Meme si je sais que ce dernier à ce prix ... :)

Bref, j'attends avec impatience les quelques rares personnes qui possederaient un ancien combattant qui a fait la guerre pour pas cher  :lol:  

Ciao ciao

PS : Je suis en IDF et je peux me déplacer mais faut pas abuser non plus !!! ^^

Message édité par kikhouse le 25-03-2014 à 03:10:13
mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 03:09:17  profilanswer

n°21524337
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Transactions (95)
Posté le 31-03-2014 à 13:27:02  profilanswer

Hello, j'ai un IBM Lenovo R52 qui date de 2005, l'écran présente des lignes colorées verticales (entre 5 et 10, de mémoire), de la largeur d'un pixel à chaque fois. Tu dois pouvoir changer l'écran pour presque rien, le tout est de trouver la pièce :)

A part ça, c'est une excellente machine que j'ai cherché à upgrader un temps... Il doit avoir 2 Go de RAM. J'ai laissé tomber l'upgrade depuis.
Si ça t'intéresse, fais moi signe :jap:

Message édité par ManfOo le 31-03-2014 à 13:31:48

---------------
▲  ManfOo's - .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

Sujets relatifs
[VDS] Rien pour le moment[ACH] PC portable ou netbook 150€ max
[ACH] Netbook / Ultraportable[VDS] Tour ordi i3 itx HTPC/NAS
[Vds] netbook, switch, boitier htpc ou itx, .. NVX prix[VDS]DDR2, HD, imprimante, alim.. du bordel...
[ACH]|75/RP] SSD 10 à 32go, Antenne TNT, pico H03, dock ou NAS sata(ACH) Pc portable ou netbook
[ACH] Pc portable 12 pouce ou moins ou Netbook[CLOS] Pc portable max 200 € (Pas de netbook)
Plus de sujets relatifs à : [ACH] PC portable ou Netbook - 30-50 €

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR