Hello Je cherche activement un Dell XPS 13 ou 15" modèle 2016 mini (écran borderless donc). Pour le prix ce sera en fonction de la configuration J'attends vos propal !
up
Salut, Je cherche à vendre mon dell XPS 15 2017 en super état, modèle 9560. Ecran mat FHD 512 SSD Nvidia GTX 1050 Je pensais à m'en séparer pour 1300 eu
Hello, Désolé mais ça va être hors budget le 2017 pour moi .. Merci quand même pour la propal
J'en ai un xps 13 I5 5200u 8gb 256ssd Écran mate full hd Boite et facture ok Pour le prix faut que je regarde ce qui se fait
Tu en souhaiterais combien ? j'avoue que le modèle 2015 commence à se faire vieux .. niveau batterie ça tiens combien de temps ?
Honnêtement je sais pas il y a la même Configuration mais en version 2016 à 750 euros donc j'aurai dis au alentour de 650 600 euros , la batterie tien environ 7 8h après je suis pas encore sur sur de le vendre ^^ faut que je vois tout ca
Et au niveau de l'état c'est comment ?
Je t'avoue que avec le boulot c'est un peu pressé donc si jamais t'arrive à te décider rapidement
je compte bien le vendre : mon prix serait de 650€ out je compte faire une annonce mais je te laisse la primeur ^^
Possible d'avoir des photos ? très bon état ? le gpu intégré c'est le quel ?
Je te fais ca ce soir en rentrant suis au boulot jusqu'à 19h ;-)
ça marche ;-) je suis en pleine hésitation avec le dernier Mbp