|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC portable armada 1530 ou le hdd est mort pour 150? ou contre GBA |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | Vend portable armada 1530 ou le HDD est mort pour 150? ou echange contre Gameboy advance + accessoire faite vos proposition.
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 14:00:37 |
coheix63 Transactions (2) |
--------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | http://www.2xmoinscher.com/info/detail.asp?id=93 |
oglennie Transactions (3) | ça peut m'interesser en echange contre une GBA mais seulement si le DD est facilement remplaçable... en tout cas, pas sans pouvoir tester que c'est la seule chose HS !!! |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | je peux te montrer qu'il fonctionne avec une disquette un cd sans probleme mais sauf le HDD est naze il fesait du bruit maintenant plus rien meme pas reconnu sinon ta gba peut m'interesser aussi mais ca depend avec quoi comme jeux et accessoire.
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | je reviens de vacance et je suis au boulot donc je ne l'ais pas en face de moi mais il me semble qu'il a le lecteur CD confirmation ce soir mais 90% qu'il y soit. |
oglennie Transactions (3) | Il a quel autonomie en batterie ? |
oglennie Transactions (3) | Y a un lecteur cd intégré ?
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | je sais plus il faudrait que je le remette a charger voir car je l'ai plus utilise depuis un an |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 14:27:15 |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | oui le lecteur cd est integrer mais je confirme ce soir et je le remet en charge pour voir le temps qu'il tiens.
|
oglennie Transactions (3) | ok, ça marche... on pourra transactionner une fois tout confirmé si ma game boy t'interesse... |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | |
feer Transactions (0) | tu vends un PC et tu ne sais même pas si il possede un lecteur CD |
feer Transactions (0) | visiblement c'est sans CD --> ftp://ftp.compaq.com/pub/supporti [...] da1500.pdf |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | non je precise bien il a un lecteur CD |
oglennie Transactions (3) | Ok, avec lecteur CD, ça peut m'interesser... t'es sur quel coin ? |
Mastic84 Transactions (142) | Sans DD et avec écran matrice passive je trouve un peu chéro moi aussi.
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | je suis de drancy dans la seine st denis mais si tu es interesser toi je crois que tu es de l'oise mais je peut me deplacer si tu veux.
|
homecinematroc Transactions (0) | Ben merde alors j'avais pas vu cette annonce et depuis le temps que je cherche un petit portable pas chère... tu vends toujours ? Il y a du monde avant moi ?
|
oglennie Transactions (3) | Ok...MP |
oglennie Transactions (3) |
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | oui il y a deux personne avant toi en plus je precise j'avantage les personne de la region RP et paris .
|
homecinematroc Transactions (0) | Bon ben merci et bonne vente |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | up du matin |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | bon moi je me mets à la queue aussi car intéressé |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | pas de probleme |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | bon le protable est remis en vente donc pour resume la situation je le vend 150? c'est un armada 1530 avec lecteur de disquette et lecteur cd_rom il fonctionne nickel sauf que le HDD est HS.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | up |
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | tu es d'ou car j'ai une proposition sur paris donc j'avantage. |
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | up du soir alors personne ne me propose de GBA |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | t'aurais du mle vendre |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | oui c'est sur car l'autre me repond que demain alors demain il seras peut etre a toi ca depend.
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | up
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour achat portable siemens | [EST] HS Portable Samsung A 300 |
[VDS] DD 15go 2,5 pour portable, Sodim 128mo 133 idem | [ACH] pc portable avec port serie |
--Ach pc portable --- | Achète ordi portable aux alentours de 7500 Frs |
[Ach]Portable bien équipé pour 650? fdp in | Quel portable pour 150 euros? |
[Ech]Ma config contre : | VDS portable panasonic CF35 P 266 / 64 Mo / 3 Go. |
Plus de sujets relatifs à : PC portable armada 1530 ou le hdd est mort pour 150? ou contre GBA |