|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A vendre, diverses pieces PC (boit, proc, CG, C res etc...) [[MAJ]] |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | A- 1 boitier morex juno p3 http://www.monsieurprix.com/listin [...] 09832.html
Message édité par vcranfan le 25-08-2002 à 14:37:56 --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 17:16:53 |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | tu es d'où?
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) | Je prends la SBlive a ton prix..
Message édité par Shaad le 24-08-2002 à 17:30:29 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | salut babou! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Shaad Transactions (0) | Ok...! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | salut!
Shaad Transactions (0) | Pourquoi pas la boite.. elle n'est pas lourde, ca ne coute pas plus cher de port.. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | C vrai, t'as raison, chuis un peu dans le gaz, je pensais qu'aux CDs, j'avais oublié qu'il y avait la carte aussi
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | sorry babou Message édité par vcranfan le 24-08-2002 à 17:42:24 --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 17:42:12 |
Shaad Transactions (0) | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
patman Transactions (0) | le lecteur cd Pourrait m'interesser mais j'aimerais savoir pk le vends tu ... et t'informer ke je suis de belgique et savoir combien yaurais de frais de port et surtout comment veux tu k'on s'arranger pour le payement ? mici
Message édité par patman le 24-08-2002 à 18:07:45 |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | c du ide, pour le paiement... ben un cheque c t bien, vu qu'il n'y a plus de frais pour les pays de l'UE (je croi) autrement un billet dans une enveloppe épaisse me convient t bien! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
patman Transactions (0) | heu pour la facade ca me dérange pas mé bon ... par manda poste le paiement pourrais se faire ??? |
patman Transactions (0) | en fait moi je voudrais remplacer mon no name 52X ki fait des TAC TAC TAC kan je fous un cd et meme kan jen fous pas ... donc un 40 X devrais me suffire ... autrement tu garanti k'il fonctionne tjours très bien ? |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | il fonctionne bien oui, jamais eu de problème.
patman Transactions (0) | vi donc envelloppe + papier + aluminium et le billet entre tout ca c bon ? dsl pas l'habitude denvoyer du fric par la poste |
coheix63 Transactions (2) | je te prend le lecteur !
--------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
patman Transactions (0) | mouai coheix merci dme piker laffaire ))
|
coheix63 Transactions (2) | [citation][nom]Patman a écrit[/nom]mouai coheix merci dme piker laffaire ))
--------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
patman Transactions (0) | mouai si vcranfan est tjours ok pour mle vendre jveux bien passer en mp |
patman Transactions (0) | ... |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | désolé, chuis allé me coucher --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
4Motion Transactions (0) | Le pioneer est toujours dispo ? --------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | nan, vendu dsl! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
den75 Transactions (3) |
|
den75 Transactions (3) |
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | je serai du cote d'austerlitz cet apres midi et toute la soirée. Ensuite je pars en province. Si tu peux venir elle est à toi pour 5? (kkun me la prend p-ê pour le prix des fdp + 5?) donc si tu confirmes en 1er et que tu peux être à austerlitz ce soir c pour toi.
den75 Transactions (3) |
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | ok, ok --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Proc + CM RAM à partir de PIII 450 | [Divers] A vendre timbres! [Vente anulée] |
Foire aux cartes réseau Dlink-Intel + Modem RTC + SCSI [MAJ] | [VDS] Pentium 166 MMX! je vends uniquement le proc. |
PC complet sauf écran & Voodoo2 8Mo à vendre! | XP 2100 à vendre |
a vendre sur bordeaux et alentours..... | configuration p3 a vendre |
[VDS] proc, printers ***--- M.A.J ---*** | ach pieces sur toulouse |
Plus de sujets relatifs à : A vendre, diverses pieces PC (boit, proc, CG, C res etc...) [[MAJ]] |