|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Non, patapé !! Je recherche une... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ... moto pour débuter (je viens d'avoir mon permis hihihi).
|
Publicité | Posté le 11-03-2001 à 23:11:28 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | personne n'a une cb500, 600 diversion, ou (mieux) une 600 bandit, 600 fazer ou 900 diversion ?? |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | de quoi se planter dès le début en fait ! |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | une petite monster 600 ca te dirais ? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Tgrx, n'oublies pas d'écrire ton testament avant d'acheter l'un de ces engins de mort. Et de préciser que tu cèdes tous tes actifs informatiques à la communauté HFR. Tu ne seras pas mort pour rien, et ton nom restera dans nos mémoires à jamais . --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | arf voila encore un automobiliste qui pense que la moto c'est dangereux
--------------- lapin malin gentil le chien |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
zonard Transactions (0) | Et en plus t'as le total look dans le visa !
--------------- www.echotone.org |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
--------------- Viva la Revolucion © |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | De toute facon, je compte revendre l'intégralité de mon matos informatique pour m'acheter la moto... |
Publicité | Posté le 12-03-2001 à 10:33:57 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | s'lut TGRX.
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Vi vi je sais bien qu'il faut de l'expérience. Mais bon la XJ600 de la moto-école, elle est sympa, mais quitte à acheter une moto, autant en prendre une qui peut te permettre de croiser à 160-170 sur l'autoroute.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | En XJ650 pendant deux ans et m^me que j'ai failli acheter un camion pour avoir là la direction assistée.
|
mostro Transactions (0) | sondage:
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ... donc vous me déconseillez fortement des motos un peu puissantes (parce que la nouvelle 600 bandit ) |
zonard Transactions (0) | Mostro il n'a jamais eu qu'un brellon ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Non non faut que çà se fasse comme t'as envie mais prévois les bandes velpo et le sparadrap.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | moi j'ai kun conseil:
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Nonox est toujours vivant donc... |
[edit]--Message édité par nonox--[/edit] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | le pb des trails, c'est que je trouve pas ca très esthétique
|
mostro Transactions (0) | c'est vrai que débuter par un trail tranquille c'est super
|
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | mostro > tout à fait. ce que je recherche c'est une moto qui peut être gentille et maitrisable à bas régime, pour débuter, et en même temps capable de belles choses en montant en régime - mais une fois que j'aurai plus d'expérience |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | tu as la main dessus tu mettras la poignée dans le coin.
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
[edit]--Message édité par m@nou--[/edit] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Publicité | Posté le |