|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A tous les Parisiens ! ( jai besoin dun service ) |
el_boucher Transactions (0) | voila , jaimerais acheté un lecteur CD philips 723 de salon ( élément separé pour chaine hifi ) : --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 15:29:43 |
kys Transactions (0) | est ce que ton alim tient sur le amd ? |
kys Transactions (0) | si oui je prends ton alim et je te rends le service |
kys Transactions (0) | pas de réponse |
el_boucher Transactions (0) | malheureusement mon alim est deja vendue, jai boulié de mettre a jour le profil : est ce que tu peux kan meme me rendre ce service ?? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
sixties Transactions (0) | voui !
|
sixties Transactions (0) | tu le réserves par tel et tu me dis l'adresse et si possible le métro |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Y'a pas de métro à Suresnes. |
gargamel Transactions (12) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ouaip, pas de pb ! Seulement comme Olimou, m@nou, Nonox et pas mal de copains d'ici savent, je n'ai pas de permis ! Si Sixties veut tenter le coup, je suis partant ! [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 17:15:06 |
el_boucher Transactions (0) | bon , il faudrait vous arranger les amis......
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
sixties Transactions (0) | ok El_Boucher, tu n'as qu'à le réserver par tel et leur demander à quelle heure ils ferment !
|
el_boucher Transactions (0) |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) |
sixties Transactions (0) | ok mais ne t'en fais pas pour le fric, je l'achèterai pour toi, je te l'envoie et te dis après le montant exact total (FDP IN).....
|
el_boucher Transactions (0) | ok, alors , jte mail ds la journée de lundi pour te confirmer lachat et le fait ke jai bien réservé. ( je telephone demain pour réserver : jaurais juste le temps avant daller passer mon oral de francais).
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
sixties Transactions (0) | je regarde l'adresse pour voir si c loin de mon boulot (bld Poissonière), mais en principe ça devrait le faire pour Mardi |
HVA3602 Transactions (1) | El-boucher> j'ai pas le temps d'aller chercher ton 723 en ce moment, mais voici quelques infos pour d'autres
|
el_boucher Transactions (0) | Sixties : ok , de toute facon , si cest pas mardi midi direct , cest pas trop grave . Sinon , je nai besoin de rien a Montgallet , merci. ( regarde ce que HVA3602 a répondu , ca peut peutetre taider ).
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Sixties,
|
sixties Transactions (0) | FMD > ok moi c idem !
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Et puis l'été dans le métro, il y a plein de beautés qu'il n'y a pas dans une voiture ! |
el_boucher Transactions (0) | Sixites : tout est OK pour toi ?? tu vois ou cest ?? pas de probleme ? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
asterix07 Transactions (0) | C cool ! Pourrez vous me dire à combien se sont monté les frais de^port ? merci |
sixties Transactions (0) | bon je suis en train de regarder sur mon ridicule plan de Paris + iti.fr.........mais ça m'a l'air d'être bien galère d'y aller en transport en commun + à pied....
|
el_boucher Transactions (0) | OK sixties...
el_boucher Transactions (0) | alors Sixties ?? tu veux que je mette a quel nom la réservation du lecteur ??? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) | up up up !!! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | sinon sixties et le boucher> moi chui à la défense et suresnes en tram c pas loin
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | bon apparement c à 1/4 d'heure de la défense par le tram.
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par nonox--[/edtdd] --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
sixties Transactions (0) | c comme tu veux m@nou, g également regardé sur RATP.fr et si j'y vais, je prends la ligne 9 + bus 175
|
zonard Transactions (0) | Bon alors tu l'achètes à paris ton lecteur. t'attends pas de savoir si je peux te l'avoir |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
el_boucher Transactions (0) | Zonard : ben , jai réussi a avoir un bon prix a la démarque de Suresnes , et comme , il y a des gens tres sympathiques sur le forum , qui veulent bien me rendre service , et ben je crois que ca va aller : en tout cas , merci beaucoup de ton aide , et dit aussi merci a ta copine , cetait tres sympa de proposer.
sixties Transactions (0) | à Philippe Debadier
|
el_boucher Transactions (0) | OK : alors pour récapituler :
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
sixties Transactions (0) | on est dac doc !
|
cronos Transactions (0) | moi je compte vendre le mien bientôt(500 Mhz)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |