|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][PARIS UNIQUEMENT] Kit Home Cinema 5.1 JBL ESC 230 |
NUCLEUS Transactions (0) | Pour le détail, ce kit JBL comprend :
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 14:06:57 |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | ta pas un links ?? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si tout est en tres bon etat et que l'ampli est bien DD/DTS/DPL (pas "compatible" seulement) je suis preneur a ton prix [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rUnNeR10 le 29-04-2002 à 14:15:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
NUCLEUS Transactions (0) | Malheureusement non, pas plus que d'appareil photo numérique pour coller une image !!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
NUCLEUS Transactions (0) | Pour runner 10, juste une précision, l'amplificateur intègre uniquement le décodeur Dolby Surround et est compatible AC3/DTS.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | effectivement je viens de le verifier
|
NUCLEUS Transactions (0) | Da, t'as tout compris runner10. Ca fait plaisir de converser avec quelqu'un qui s'y connait... |
-unsin- Transactions (0) | c pour ça que tu as marqué plus haut que c t le complément parfait d'un lecteur dvd intégrant les décodeurs dd dts ( style dv 646.... ou plutot le 747 qui est sorti depuis peu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -UnSiN- le 29-04-2002 à 14:39:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 14:42:32 |
-unsin- Transactions (0) | elle était pas déjà partie ? |
elle lui etait revenue |
-unsin- Transactions (0) | c à moindre mal, elle aurait pu etre pommée et jamais réapparaitre.... |
-unsin- Transactions (0) | au fait g la ttgi 350 je teste cet aprèm et meme si tu veux on fait un échange pour essayer chacun chez soi ( si elle ne me convient pas tout à fait ! ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -UnSiN- le 29-04-2002 à 14:46:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | emmene la demain on verra sur place |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rUnNeR10 le 29-04-2002 à 15:00:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
-unsin- Transactions (0) | cables fournis par votre fournisseur officiel de matériel hifi vidéo info et bientot électroménager, j'ai nommé, runner ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | darnac et fnaty powa [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rUnNeR10 le 29-04-2002 à 15:13:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
NUCLEUS Transactions (0) | Oui, on peut le brancher sur une SndBlaster 5.1, d'ailleurs, c'est comme cela que je l'utilisais. Avec mon PC, DVD Pionner et SBST 5.1 !!! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Tu utilisais les sorties analogiques alors et pas la SPDIF? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Tiens pendant que j'y pense, une petite photo (pas dur à trouver en + )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou le 30-04-2002 à 23:27:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
NUCLEUS Transactions (0) | C'est ce que j'ai dit dès le début !!! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Tu n'as pas répondu : --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
NUCLEUS Transactions (0) | PARIS XVIII pour répondre à Kiriou |
NUCLEUS Transactions (0) | Et, pour la sortie audio utilisé sur la sndblaster 5.1, j'utilisais 3 cables jack - cinch (sorties audio 1 2 et 3 de la carte soit avant - arrière - centrale et caisson de basse.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Et la facture et la garantie |
NUCLEUS Transactions (0) | C'est plus sous garantie mais la facture, je pense pouvoir la retrouver dans mes archives (Pour info, acheté chez Surcouf). |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Plus de garantie |
NUCLEUS Transactions (0) | kiriou, et à 150 ?, tu serais intéressé ??? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Interessé oui, décidé, non |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je prends ferme à 150? si c possible
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ruNNer10 le 01-05-2002 à 23:44:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Runner : Me laisses-tu jusqu'à demain pour me décider |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | sincerement pas trop, comme tu peux le voir, j'ai un post en 2e reply de ce topic qui manifeste bien mon interet pour le pack |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je comprends, je le prends donc à 150?, libre au vendeur de nous départager |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Faudrait créer un conseil constitutionnel pour ce genre de situation |
NUCLEUS Transactions (0) | Runner10, pour tout te dire, j'habite à 30 mètres du métro Marcadet-Poissonnier côté bd Barbès (rue Marcadet) donc si cela te vas, alors on peut se fixer un rdz. Pour kiriou, désolé, mais runner10 était effectivement le premier à répondre. S'il se désiste, alors ... |
NUCLEUS Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Flash Linker | VDS PS2 |
[VDS] Ecran Smile 15'CromaClear pitch 0.25, res 1280x1024 max ! | Vds Geforce 2 GTS PRO Leadtek Faire Offre !!! |
[VDS] Return to castle Wolfenstein | [ACH][VDS] |
[ACH] Radeon 7500 (sur paris) | [VDS][PS2][PARIS] Zone of the Enders 25 ? |
[VDS] controleur Promise UDMA 100 [vendu ! !] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][PARIS UNIQUEMENT] Kit Home Cinema 5.1 JBL ESC 230 |