|
Auteur | Sujet : [PARIS] [VENDS] TBird 1333 (266) + ASUS A7M266 |
---|
BoNoM Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 20:05:31 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | nan j'ai demander si qlqun achetais il a dit non donc je suis le 1er ensuite j'ai propose 1100F en 1er mais il veux pas donc tu es aussi hors course et j'ai dit 1200 dans le pire des cas et je voulais voir en 1er combien je peux tirer sur ibaz de mon 1200 AXIA --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Bon, et ma carte-mère ... Elle n'intéresse personne ? --------------- | http://patrickengels.free.fr | |
BoNoM Transactions (0) | Lis depuis le debut tu verras que c'est moi qui propose le 1er a 1100F....alala ces gens de mauvaise foi c'est grave |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ecoute j'ai demander a mdlgm pour pas a avoir a relir le topic donc je ne suis pas de mauvaise fois il m'a dit qu'il etait pas vendu point a la ligne.donc je propose un prix ensuite 1100 il veux pas donc tu n'est plus prioritaire a partir du moment ou il refuse ton offre et que je propose un prix superieur. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
BoNoM Transactions (0) | Bon assez parler
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | j'ai pas propose 1200 a lui directement mais je propose 1150 ca c'est officiel --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | et j'ai tout a fait le droit de proposer 1150 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | et j'ai tout a fait le droit de proposer 1150 quoi que tu en dise et c'est pas toi qui dirige la vente que je sache c'est mdlgm --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
BoNoM Transactions (0) | chuis saoulé....
|
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 20:26:21 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | puufff de toute facon il veux pas a 1100 donc je sais pas pourkoi tu insiste,c'est nul. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas envie de tout lire
--------------- | http://patrickengels.free.fr | |
ENGELS Service PublicTransactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tu peux argumenter svp parceque je vois pas ce que j'ai dit de mal --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ENGELS Service PublicTransactions (0) | eh ! Vous n'allez pas recommencer !!! --------------- | Ma Musique MP3 | |
kanenlot Transactions (1) | Euh, mdlgm, tu sais qu'avec un 1400 tu n'iras pas plus loin que ton actuel 1333 en o/c ... va faire un tour sur www.cluboc.net et tu verras que tu vas perdre du fric pour RIEN !
|
lokilefourbe Transactions (1) | D'après l'article en gros le 1.44 c'est un tbird overclocké "usine" qui ne monterait en fait pas plus haut qu'un 1.33 et qui dégagerai déjà beaucoup de chaleur. |
[DMA] JF Transactions (0) | Les 1.4s montent plus haut que les 1.3s....... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
BoNoM Transactions (0) | normal qu'il soit toujours en vente |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
|
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) | jihell,
--------------- | http://patrickengels.free.fr | |
[DMA] JF Transactions (0) | Sinon jihell je te revends mon A7A et je reprends l'A7M de mdlgm --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
ENGELS Service PublicTransactions (0) | [DMA] JF,
--------------- | Ma Musique MP3 | |
kanenlot Transactions (1) | Salut,
|
zerong Transactions (2) | 2000 l'ensemble çà t'intéresse ? |
|
le_ressuciter Transactions (0) | ENGELS tu m'as pas repondu la derniere fois sur icq pour le tbird !
--------------- Banir un pseudo --> la solution facile pour un modo sans competence ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends unités centrales dans le 93 | Vends Modem Pack Xtense 500 ECI USB + HUB USB 4 ports alimentation ext |
VDS TBIRD 900 RELIé | vends gforce2 MX |
Je vends un portable Pentium a 1000 f | Vends barrettes Ram hautes fréquences |
[Achat] Achète carte mère atx Slot one sur Paris. | vends boitier atx moyen tour 1 an dans le 33 |
Vends DURON 600 | vends ou echange un portable pentium |
Plus de sujets relatifs à : [PARIS] [VENDS] TBird 1333 (266) + ASUS A7M266 |