|
Auteur | Sujet : [VDS]ou[ECH][Paris] Elsa Synergy III [Quadro II MXR ] |
---|
pierrotlemaboule Transactions (34) | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 23:44:08 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
[edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd] |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Le Eden Park Merci Môman --------------- www.wizit.fr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2002 à 23:52:33 |
ya marqué 75 en haut et puis 300 fr ... --------------- www.wizit.fr |
nicolaki Transactions (12) | Attention, il faut pas énerver les ptits gars en lacoste il va te mettre un copu avec ses requins dans tes tibias |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Dur dur a ce que je vois AMG --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Dur ... c'est le mot
--------------- www.wizit.fr |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Bah c'est toi qui fait tout foirer.... --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 00:03:28 |
nicolaki Transactions (12) | c pas faux, en 1 heure tu as pas dit une seule fois combien tu en veux de ta synergie III |
monte a paris et c ok --------------- www.wizit.fr |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Chuis trop bien à la campagne! --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
un Booster mais po a paris et il est po a moi ... c pas pou ca que je le skwatte po --------------- www.wizit.fr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2002 à 00:13:21 toi aussi hornetmen t'as eu le coup du "monte à paris, c cool tu vas voir"
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | C'est le truc avec un gros pneu en 5 pouces ca hein ????? --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
la ZX6 R de mon cousin te fait ravaler ta langue !!! et la CBR 900 a mon oncle aussi mais po le booster [edtdd]--Message édité par AMG--[/edtdd] --------------- www.wizit.fr |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Et pis celle d'olivier jacques aussi!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2002 à 00:17:03 vazy AMG, fait péter le truc par la poste quoi!!!! |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Mais ses parents sont pas d'ac tu vois quoi.... --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
prend mi pr un mytho !! men fou .. tt ce que je sais c kelle tallume --------------- www.wizit.fr |
bah oué --------------- www.wizit.fr |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | En ligne droite c'est sur...
AMG Watercooled :DTransactions (4) | jamais été sur autoroute avec mon cousin ... avec mon oncle 220 ( ce kil ma dis mais je croyais ke jallais menvoler ) sur une departementale tt neuve ....limité a 90 --------------- www.wizit.fr |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | et pis 220 c'est vitesse de croisiere.....
AMG Watercooled :DTransactions (4) | 105 en MBK 51 stp ... bon ok yavais un peu de pente .... et pis c un compteur de velo .... 105 kan meme --------------- www.wizit.fr |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Et pis un feu orange bien mur et bah tu freines et......
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | y a un excité si ca vous interesse...
AMG Watercooled :DTransactions (4) | nah ... on a fé gaffe ct degagé et tt de toute facon je suis meme po sur quil y avais des frein ... c po moi ki lai fait ...vu la geuel du truc je croyais kil allais de desintégré .. --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le |