|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS, 75] Pal6035, Carte SCSI LSI Symbios UW, Papst 612NGH |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Radiateur Alpha pal 6035 sans ventilo. Très efficace 20? . pal 6035 + ventilo Papst 612NGH 30? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rhfr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 10:54:08 |
Malkav Transactions (14) | Alpha6035 à 20? en main propres |
elcoucou Transactions (1) | la mobo a 75? pourrais m interesse !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | peut-être la CG si j'arrive à vendre la mienne... |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Malkav Transactions (14) | benn, euhh, la sanyo denki était effectivement intéress |
Malkav Transactions (14) | oupss...
|
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
kotw Transactions (0) | Salut,
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | OK je note. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 02:35:29 |
ben_ty Transactions (0) | et moi par le rad si personne le prend... |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je note aussi. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Malkav Transactions (14) | Euhh, la PAPST y'a moyen de l'avoir avec le radia ?
|
kotw Transactions (0) | Alors je suis preneur du ventilo Adda .
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | t'as un lien pour la carte scsi je suis peut etre intéréssé..... --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Neo3k Transactions (0) | le rad est vendu? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Pas encore... --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Malkav Transactions (14) | Salut
|
Malkav Transactions (14) | Ha sinon, le sleeve bearing çà s'use bcp plus vite que du ball bearing, et çà devient plus bruyant avec l'age (qd çà frotte)
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rhfr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Malkav Transactions (14) | mais de rien pour l'info
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | C'est koi la sortie de la carte scsi ADAPTEC 2940AU
--------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | P4 @ 2133 dans minitour Ultra silencieuse (merci papst & rhfr)
--------------- ........_o |
ben_ty Transactions (0) | ok, suis la pour le rad...combien? |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ...suit très fortement interressé par ta carte scsi 2940AU --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Faut déjà commencer par trouver une tour HP Pavillion minitour --------------- ........_o |
ben_ty Transactions (0) | et pour le rad?? c possible? |
ben_ty Transactions (0) | bah le blem c que j'ai dux xp, donc le spacer tb je c pas quoi en faire... je t'offre 15? du rad ou echange contre un (ou des) trucs de mon topic |
ben_ty Transactions (0) | ok, pas de pb... tu me laisse un mp? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeu PS2 : Jack & Daxter 35 euros fdpin [Vendu] | [ ACH ] Carte video AGP 32 Mo avec sortie SVHS !! |
Ach Carte vidéo pci sortie TV | [ACH]carte rezo pour portable |
[VDS]compaq armada 4120 HS | [ACH] Carte Graphique a partir de ge2ti.. |
Vds Hub 16 ports 10 Mbps + BNC | cherche carte pci avec des usb dessus |
[VDS] Scsi,Lan,Carte mère,Watercool,GSM,.... | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS, 75] Pal6035, Carte SCSI LSI Symbios UW, Papst 612NGH |