|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vend] p200mmx + matrox millenium pci 4mo + cado |
hadryen Transactions (0) | tt est dans le sujet |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 14:35:06 |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | combien veux-tu pour ta matrox pci ? (fdpin, je suis pas de paris). --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
hadryen Transactions (0) | je c pas en fait et en plus je c pas combien c les fdp
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
silenzio Transactions (0) | 15? pour le P200MMX
--------------- Le silence est d'or... |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | 10 ? fdpin.
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
luberlu Transactions (0) | c'etait quoi CADO |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | je crois que c'est de la ram, mais je ne sais pas quoi précisément. --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
hadryen Transactions (0) | et oui c effectivement de la ram le cado mais petit pb je ne c pas quel type c ( ca allait avec le p200) ref (nec singapore mc-454ad644f-a67 9704ye2227) bref je connais pas la capacité ni le type et c pas le meme type de slot que la ddr ou que la sdr... enfin je crois
|
hadryen Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 00:04:26 |
hadryen Transactions (0) | ref du matos si ca interesse qqun |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | 12 euros la matrox ? fdpin |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
RathierJP Transactions (0) | 15 ? fdpin aussi pour le p200 mmx + mémoire. |
RathierJP Transactions (0) | Ou 25 ? fdpin pour le tout, comme ça ça te fait - de frais de port. |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | la matrox est déjà adjugée --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
RathierJP Transactions (0) |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | il m'a MP --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
RathierJP Transactions (0) | Pas très réglo par MP |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
RathierJP Transactions (0) | Je vois bien que tu es réglo. C'est de te donner sa réponse par MP qui est "moyenne" |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 05-05-2002 à 02:34:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
RathierJP Transactions (0) | Je vois ça. Y'a pas mort d'homme. |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | moi javais fais une proposition aussi et pas en mp |
|
|
|
hadryen Transactions (0) | c cool tt ca mais pourquoi vous vous etripez pour un p200? |
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | non non, je ne suis pas du tout interessé par le p200 --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
RathierJP Transactions (0) | C'est bien ce que j'avais compris. Alors, tu me le vends, ou pas ? |
hadryen Transactions (0) | non desole ttes les transactions ont ete realisé en MP |
RathierJP Transactions (0) | Putain, c'est n'importe quoi ! Toutes les transactions en mp ! Trop nul. |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | on a pas transactionné un MP... c'est pour le cpu que ça c'est fait ? --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vend ordi | [VEND] DD 20Go WD hs |
VEND Volcano 7 Tout neuf | VEND KT3 ULTRA NEUVE ( servie 2 jours )115euros fdp in |
vend jeux ps2 | Vend Pro Evolution Soccer sur PS2 |
Vend Graveur 80? | [VEND] Geforce 2 TI TVOUT neuf !!! |
Vend Pro Evolution Soccer sur PS2 | [ RP ] vend ou echange lecteur smartmedia . |
Plus de sujets relatifs à : [vend] p200mmx + matrox millenium pci 4mo + cado |