Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

   -----> OUZBED URGENT ! (phone 3210)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-----> OUZBED URGENT ! (phone 3210)

n°118374
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 15-03-2001 à 10:04:50  profilanswer
 

ouzbed a écrit a écrit :

avec chargeur et doc.
il est encore symlocké mais j'ai le code bouygues pour le déverouiller.
 
à vous!




 
Salut,
 
 
Je te confirme que le code de desimlock ne fonctionne pas et Bouygues ne veut rien savoir..
Comme je te l'ai expliqué, j'ai un besoin urgent de phone cause panne de téléphone filaire à la maison et enfants malades..
 
Donc, je te confirme que je n'ai vraiment plus le temps d'attendre les démarches avec Bouygues. J'ai besoin d'un mobile tout de suite.
 
Je te mail mon phone de bureau. merci de me contacter très vite pour RV pour reprendre ton Nokia.
 
 
@ toute suite

mood
Publicité
Posté le 15-03-2001 à 10:04:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

   -----> OUZBED URGENT ! (phone 3210)

 

Sujets relatifs
URGENT !! échange matos contre Geforce 2 GTSUrgent ! Hésite entre 120x120 Titan, Sunon ou Panaflo
Urgent -> Ach. SANYODENKI pour Alpha PAL6035 !!Recherche écran 17 pouce : Urgent
MEGA URGENT CHERCHE DURON OU AUTRE !!!!!!!!urgent recherche ecran bon etat et bon prix region besançon
Achete carte video PCI 1 ou 2MO pas cher !!!!URGENT!!!!![VDS] Nokia 3210
URGENT ! CHERCHE VOODOO² DE CREATIVE 12 MOAV Nec Multisync xp 21 => 3000 francs. Urgent !
Plus de sujets relatifs à : -----> OUZBED URGENT ! (phone 3210)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR