modem externe 2 mois etat neuf vente cause ADSL prix a debatre(boite notice pilote ect...)
250 ?
faut voir je pense un peu + comaime mais j attend plusieurs proposition dons propose....
300fr ca marche...
[citation][nom]EKO937 a écrit[/nom]300fr ca marche... 280frs port compris, aprés Lapin.
280fr et tu paye le port,
allez 300 port compris. si ok mail moi ton adresse
slt donne moi ton email ce sera + simple!
armelanuel@aol.com pour info, les mails sont dans les profils, le premier dessin à droite de l'heure ou le message à été posté.
bonsoir, je peux acheter le modem si il n'est pas vendu ? merci
je suis en contacte avec armelanuel si ca ne marche po je refrait une demande a la suite de ton message...
NON
alors tu me mail???????
jke t deja mailer
j'ai rien reçu
armelanuel à écrit (gras) ------------------------------ NON ------------------------------ je ne voulais pas prendre ta place
je t'ai répondu
ton email c bien armelanuel@aol.com???
ça marche pas, les messages me reviennent donc je te disais que je suis de DIJON Mail moi ton adresse et le chèque part lundi matin
je vais t envoyer par email et tu me filera a tienne comme ca de que je recoit le cheque j envoie le colis modem ok?
ok, tu n'as pas un autre mail car celui-là il ne veux vraiment pas de toute façon mon adresse sera dans l'enveloppe avec le chèque.
280fr n oublie po!!!
escrocccccccc j'ai tel webs...
koi tu la pepon ca c po une news!!!
armelanuel> c normal son pc marche pô très bien... cdc> quelle news...? il va surement me prendre mon cel car il m'a envoyé un sms vers 13h30 pour me dire qu'il voulais pécho un cel...
alors cette adresse.....
bon j'ai l'adresse, mais ik me faudrait ton nom, ça fait mieux sur l'enveloppe
ca y est c parti ok???
ok
il est parti!
la connexion maxi c'est combien 33600 ou 44000
44000bytes sec.
TAISTE
up
cai moi le plus rapide