|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des nouvelles de vivecoucou ? |
traxobo Transactions (0) | D'apres vous quel est le delai d'attente pour un achat et une livraison colissimo.(Pas plus de trois jours normalement)
--------------- |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 12:44:24 |
speedkiller1000 Transactions (0) | envoie lui un mp ou un mail |
traxobo Transactions (0) | c'est deja fait --------------- |
speedkiller1000 Transactions (0) |
tu peux virer le topic alors... |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Ca aurait du partir qd exactement? |
traxobo Transactions (0) | si je l'ai mis, c'est pour une raison --------------- |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | allez d'hab je jump pas sur ce genre de post.
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | mmmouais, c'est un peu le risque d'acheté par correspondance à un particulier. mais bon, te stress pas, ça va surement arriver. je ne pense pas que les personnes de ce forum soit aussi mesquin mais il y a surement des exceptions. un conseil, renseigne toi déjà sur ce forum qui a dejà traité avec vivecoucou et tu feras un point de vue. mais jusqu'à "aller descendre", c'est un peu trop tôt même pour le principe. si tu as son adresse, essaie d'avoir son phone. --------------- Ne pisse pas face au vent |
LordXanxi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 13:41:30 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] |
LordXanxi Transactions (0) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pour avoir traité avec lui en mains propres, je serais VRAIMENT etonné qu'il cherche a t'arnaquer |
|
|
traxobo Transactions (0) | je precise quand meme, que je ne l'accuse pas d'arnaque, j'aimerais avoir confirmation qu'il a bien posté le colis, quand je vend ou j'achete je confirme l'envoi (le colis ou le cheque est parti aujourd'hui : ca fait 6 mots a taper, c'est pas compliqué). --------------- |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
|
maxicool Transactions (13) | J'ai déja traité 1 fois avec vivecoucou, c'est quelqu'un de sérieux et de confiance... |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | bon afin de remettre les chose dans l'ordre j'ai deja expliquer a traxobo par mail que j'attends mon modem adsl ethernet depuis 3 semaines (merci FT) et que comme mon abonnement a deja basculer en adsl je ne plus me connecter de chez moi.
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | au fait j'ai repondu a ton mail d'aujourd'hui traxobo ... [edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | y va y avoir du FIGHT!!! --------------- Ne pisse pas face au vent |
Publicité | Posté le |