|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour Noel offrer vous un super modem Olitec Speak 'Net a 470f fdp in |
Makapouf Transactions (0) | Je l'ai acheter 1200f il y a un ans, c un modem extérieur de style smartmemory mais version "pro" ,il est tres performent ( telechargement a 5ko/s en moyen avec club-internet) et en bonne état, sa valeur neuve est encore de 1000f, je compte pas en tiré ennormement, ms un prix tout de même honnête. faite vos offres..
[edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 22:04:37 |
Makapouf Transactions (0) | aller les gas, c un bon modem, faite un prix on peu négocier --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kidycarus Transactions (0) | bon ben si personne n'en veux tu peux donc me l'envoyer gratuit à Fondation tout gratuit Président Jergoku ........ |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kidycarus Transactions (0) |
|
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
[edtdd]--Message édité par AMG--[/edtdd] --------------- www.wizit.fr |
QJET Transactions (0) | Je propose 50 franc etant donné que les modems rtc c'est fini |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | tu justifie le fait ke cest un bon modem par des taux de transfert ..... normaux .... donc ctotalement CON ... --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 21:17:02 |
pas mieu --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | bah je vous fai un srenn shot aussi !!! sur les server u2k jai entre 130 et 170 ! --------------- www.wizit.fr |
Makapouf Transactions (0) | moi j'ai un pote il fait du 2.5ko/s les tres bon jour avec aol illimité et avec un modem a 300f --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | on attend toujours les screnn, et en attendant le modem est toujours avendre, faite vos offre je le vend pas 700f non plus.... loin de la ( enfin pas trop loin non plus.. ) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | euh la jai un Olitec speed com ...mais avec kautre je fesai deja 5ko/s 2 plus il fon fax ....
--------------- www.wizit.fr |
Makapouf Transactions (0) | ehh les gas vous tes bien simpa, ms sa serait bien de pas se servir de mon tomic comme un chat! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
carlcoxxx Transactions (5) | voila c'est fait. |
Makapouf Transactions (0) | merci et up --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
carlcoxxx Transactions (5) |
|
Makapouf Transactions (0) | bon aller le lache a 470fdp in, c 60% de reduc sur le neuf:
carlcoxxx Transactions (5) |
|
Makapouf Transactions (0) | encore merci a toi carloxx pr tes up et j'en profite ossi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
carlcoxxx Transactions (5) | motivé et tout ensemble. |
Makapouf Transactions (0) | vous aimer pas les modem??? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il n'est même pas sur leur site... |
Makapouf Transactions (0) | ben aller fite vos proposition au moi si sa vous interresse --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lot de carte pcmcia modem 56k+reseau10/100+connection gsm!!!! | lot de 3 xircom modem 56k+reseau10/100+connection gsm !!!!!!! |
Pack Noël ! (jeux) [rien n'est vendu] | Câble null-modem laplink relier 2 pc |
Brocante de noël, matos info et divers... | [vds] modem elsa 56k |
ACHETE modem bewan ou alcatel ethernet . | [VDS]Modem externe olitec Speed'com V 92 ready |
cherche modem ADSL ethernet ou PCI | |
Plus de sujets relatifs à : Pour Noel offrer vous un super modem Olitec Speak 'Net a 470f fdp in |