|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vendues Neuf du 13/03/2002 4 barettes de 256 mo SDRAM garantie 10 ans |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | .c'est réglé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 14:53:26 |
lfabrice Transactions (0) | si tu nous donnais le nom du mag...Par ex en grde distribution ils sont hyper chers...ALors si c en grde surface je dirais pas moins 100?... --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Mastic84 Transactions (142) | Garantie 10 ans? Je dirais aussi dans les 100? actuellement car c'est sûrement pas de la noname . |
tarzag Transactions (2) | 10 ans c'est de la Dane-Elec (anciennement Cube Memory) --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
proc3ss Transactions (1) | 65? ? --------------- BL voir config |
lfabrice Transactions (0) | bon alors tu nous le donnes ton prix de ouf??? --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy--[/jfdsdjhfuetppo] |
lfabrice Transactions (0) | bon alors tu ne me fais pas rire.... --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | auchan a tt les coups --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
proc3ss Transactions (1) | leclerc --------------- BL voir config |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 15:13:39 |
lfabrice Transactions (0) | voire carrefour..mais lequel? c certainement une erreur d'étiquetage...reste à savoir à combien le code barre va passer en caisse. --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
X-0r Transactions (1) | lache le morceau, ca te coute koi.... |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
madj Transactions (0) | dans quelle magazin |
|
lfabrice Transactions (0) | et bien tu m'en prends un alors stp --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
X-0r Transactions (1) | pareil que Fabrice [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par X-0r--[/jfdsdjhfuetppo] |
lfabrice Transactions (0) | si ca casse tu te fais rembourser aussi sec...en plus si le prix annoncé est différent de celui à la caisse il te rembourse la diff --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | C.C Serris Auchan Marne La Vallée? dans le 77?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par synokent--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ne pisse pas face au vent |
kjus Transactions (1) | hum yen a ki ont de la chance...c comme les pc a 1? (ya 6-7 batars ki en ont pris ) |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par synokent--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ne pisse pas face au vent |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | salut à tous me revoilà: C'EST PASSé!!!!!!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy--[/jfdsdjhfuetppo] |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ps pas de MP sur le forum only |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
lfabrice Transactions (0) | bon alors vu que j'ai été poli je t'en prends une pour 45? --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
|
--------------- Ne pisse pas face au vent |
|
madj Transactions (0) | 100 les 2 fdp in |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | si tu as moyen de tester et qu'elles tiennent le 140 2/2/2/5/7, je suis preneur à 100? fdp in les 2 |
lfabrice Transactions (0) | je peux aller jq 45 en main propre...alors? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lfabrice--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
|
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Hé merde ! Pour 1 fois que j'avais cours !
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS 2 *SDRam 512 ECC IBM | Estimation 2 x 256 Mo SDRAM CAS 2 |
[Ach] 128 Mo Sdram pc133 | [ACH] 128Mo sdram |
[VDS] 2 barettes 64 Mo PC 100 | [ACH][Paris] CM USB/Socket 7/SDRAM |
(VDS-78) 1 barette de 64mo pc133 Sdram de marque | (VDS-78) 1 barette de 256mo Sdram Pc133 PNY |
[Ach] CM pour Duron en Sdram | [VDS] SDRAM 32Mo & 16Mo |
Plus de sujets relatifs à : vendues Neuf du 13/03/2002 4 barettes de 256 mo SDRAM garantie 10 ans |