|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : wanadoo netissimo1 et ligne FT obligatoire: est ce légal ? |
zerong Transactions (2) | étant donné la concurrence au niveau local aujourd'hui je voulias savoir si il était légal de la part de france télécom d'obliger à prendre une ligne téléphonique pour avoir accés à netissimo 1 et donc de d'obliger la souscription d'un service pour en obtenir un autre alors que d'autres opérateurs propose le même service !!!
|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 10:51:59 |
nicolas91200 Transactions (11) | tu aurais + de réponses sur le forum dédié au réseau |
RoMiX Non rien..Transactions (0) | Ben ca depend, si les fils de cuivres qui vont de chez toi au central FT sont a FT et pas a ses concurent, c'est logique qu'il te fasse payer ou qu'il fasse payer ton operateur pour les utiliser .... |
zerong Transactions (2) | je précise : FT a t'il le droit d'obliger à prendre un service téléphonique pour obtenir un service d'accés à internet ? |
galway Transactions (0) | Quand tu vas dans un bureau de poste, tu demandes à ce que ton colis parte avec FEDEX ou UPS ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ça n'a rien a voir
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
galway Transactions (0) | sauf que l'ouverture de la bocle locale à la concurrence a été repoussée... mais on pourra tjs se rabattre sur la boucle locale radio.
|
galway Transactions (0) | ah, désolé jihell, ma réponse fait un peu double emploi avec la tienne. |
scoub Transactions (0) | C con ta question....
|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 11:21:44 |
zerong Transactions (2) | oui maisle probleme c que l'acces on le paye dejà une fois dansles 297 frs du pack wanadoo car sur les 297 frs l'abonnement wanadoo est de 100 et quelques francs alors que l'abonnement netissimo1 représente le reste (et qui est l'accés).
|
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | L'ART a demandé (enfin, suggérer ou recommander, c'était pas un "ordre" ) à FT que l'abonnement à la ligne ne soit pas obligatoire pour la ligne Netissimo 1 (pour Net 2, je sais pas).
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
zerong Transactions (2) | enfin on peut dire ce qu'on veut mais un abonnement wanadoo netissimo1 c 297+140 environ soit pres de 400 balles et que je veuille téléphoner ou pas. |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) |
zerong Transactions (2) | les 140 étant l'abonement téléphonique je précise |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
scoub Transactions (0) | ben non c exactement pareil...
|
|
|
galway Transactions (0) | qui t'empeche de prendre un autre fournisseur d'accès que FT ? il n'est pas le seul à fournir l'adsl. libertysurf, easynet etc... |
zerong Transactions (2) | ben oui mais je serais toujours obligé de prendre un abonnement FT pour y avoir accés ce qui n'est pas normal même si les autres fournisseurs d'accés internet utilisent les lignes de FT, dont l'utilisation est facturée par FT pour ces derniers en plus |
tchado Transactions (0) | Les problemes de telecommunication sont clairs : il y a monopole.
|
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | T'as deux choses : le fournisseur d'acces Wanadoo, liberty surf et consort, mais UN SEUL liens vers la plaque, et ca, c'est Netissimo.
|
galway Transactions (0) | Evidemment, les FAI ont refusé d'équiper les abonnés en cuivre !
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | p'tit ajout a ce que dit Jihell qui est tout a fiat juste mais imcomplet car la boucle local a été ouverte depuis 1 an deja a un opérateur telephonique : le 9 telecom
|
galway Transactions (0) | Boucle Locale Radio, milescuz |
ptitrat Transactions (0) | Par contre je crois que si tu n'utilise quasiment pas ta ligne, le prix de ton abonnement baisse. Et ça ferait donc 300+80F seulement. --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | Nan, je leur ai demandé.
tchado Transactions (0) | Salut, pour en revenir à la BLR (boucle locale radio), il y a un projet qui se met en place mais fait sur le système du Libre (logiciel Libre) je vais rechercher le lien.
|
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | da linux french page en a parlé, mais je retrouve pas le lien...
|
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | a propos de FT et Nettissimo (je m'ecarte pas beaucoup du sujet), est-ce que quelqu'un a reussi a racheter son modem alcatel ethernet ?
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
tchado Transactions (0) | tetardking > l'adresse que j'avais vu sur DLFP est : |
galway Transactions (0) |
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | Ben tant mieux alors, mais c'est pas ce qu'ils m'ont dit au telephone.
tonio80 Transactions (0) | faut vérifier pour les réduc en cas de non utilisation...
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |