Reprise du message précédent :
faut d'abord les HT pour ca
lol 12:00:37 sec
alors ca y est maintenant c'est à moi Thanos69 se désiste non ?
Ouai, je sais 12:00:37 sec Mais si ma bec marchais mieux, ca aurait été lol 12:00:00 sec mais le temps de traiter le 'valider votre message' trop tard
ben y me reste le nappes, les hp Clarion (Scott kestufou?), et le jeu Giants
la SB live normalemnt est à GAB83 mais comme il donne plus signe de vie .....
Mauvaise Nouvelle : Thanos69, pour les enceintes creative ......................... ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ se désiste PO A moi, les belles enceintes
je suis toujours preneur de la live à 200% pour les enceintes je suis dans l'attente de l'approbation d'un ami
bien je me plie aux regles de juju mais bon... i'm deg
La SB live elle est a toi cest OK. Les enceintes sont vendues à Thanos69. Je t'ai pm pour les modalités. Scott alors les HP clarion ???
giant. vendu ou pas?
non pas vendu. Interessé?
ok merci julien, MP answered
cheque posté ce soir, partira, m'a dit laposte, demain ...
C'est la version francaise?
ben je l'ai pas installé mais comme cetait livré avec du matos français, je pense que ça doit etre en francais.
je prends. mail-moi.
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd]
Je t'ai mailé
up