2 barettes de 256 mo et je cherche 2barettes de 512 ou 3barettes de 256 de mème marque.je peux mettre un peu au bout mais je ne veux pas de la no name .faire proposition.
2 barettes de 256 mo et je cherche 2barettes de 512 ou 3barettes de 256 de mème marque.je peux mettre un peu au bout mais je ne veux pas de la no name .faire proposition.
la mush elle tenait 170 stable sur ma epox8k7a+ que j'ai flingué pendant un demontage maladroit et la leadtek avec seulement 143 mgz timing à fond ne me permet pas de l'exploiter.et je prefère un èchange avec un peu d'argent si necessaire, que de participer à la joyeuse spéculation(artificiel)qui règne sur le prix de la mémoire en ce moment.on se fout de notre gueule.
oui
il m'interesse
ps les micron on moins d'une semaine car elles etait a l'origine pour etre change contre des crucial registered mais ca ne c'est pas fait donc je m'en suis servit 7h au total de ses barette pour voir ce que ca donnait
moi ca peu me pleire contre 2*256 hyundai (150@ 3v)pas pousser plus ho a cause du tbird trop cho
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
django je sais par expérience(longue et douloureuse)qu'il ne faut mélanger les mémoires .et puis 7 heures!n'est ce pas un peu court pour tester 3 cartes mères.
moi ca peu me pleire contre 2*256 hyundai (150@ 3v)pas pousser plus ho a cause du tbird trop cho
et je pe trouver une autre barrete de la meme sur paris
je suis dans le 93 mais montgallet je connais...
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
franchement!tu aurais eu 3 microns je signais tout de suite!
3 hyundai c po bon ??
---------------