|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 14"/ Mulot/ Alime/ HDDs/ Hub/ cache L2 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | alors voila ce qu'il reste...
[edtdd]--Message édité par Zeratul--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 10:43:46 |
jeje86 Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | l'uc c juste ce que j'ai mis et j'en ai retiré certaines pieces qui sont décrites dans le paragraphe suivant... c pas une UC complete juste certains éléments que je peux compléter avec le reste de mes bricoles. ya de carte son nulle part et la vidéo est intégrée comme indqué. le CDROM y'en a pas mais ya un DVD si on veut. Le floppy est dedans et le dur c le 1.6Go Seagate IDE ATA16. le clavier est donné avec l'UC mais le mulot c une souris série microsoft donnée aussi.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c kan meme un boitier les fdps ca va chauffer |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | au max 110F donc... on se les partage? |
metalmatt Transactions (1) | le lecteur DVD pioneer il est reelment fiable en lecture DVD ? |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | jeje86=>300F pour: 1pentium 166/ventirad +32Mo RAM +CG 2Mo PCI +rezo 10BT PCI+ CM "speciale 6DIMM"/USB/4PCI/430HX support 233MMX +D7 +HDD 1.6Go +boitier +Key/mouse que pour 300F? |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 20:01:19 |
|
metalmatt Transactions (1) | [citation]
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | pour ce prix la je préfere le garder... ya quand meme 40F de fdps je me retrouve avec 35F... désolé. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Zeratul, t'as plus ton overdrive de la mort qui tue ?
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | 200 le dvd + la souris sans fil. Ça le fait-il ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | picha=> ca roule le DVD plus la souris a 200F sur Paris
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | alors? |
|
geje Transactions (0) | 120F fdpin le DVD ou 200F fdpin avec le dd 1,6Go ou 240F avec aussi les 2 dd de 200Mo. ils sont nickels les dd, bien sûr ? [edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | DVD et souris vendus a picha pour 200F désolé geje
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | HDD 1.6Go ATA16/ desktop Vectra VL5/ souris sans fil/ DVD Pioneer vendus! [edtdd]--Message édité par Zeratul--[/edtdd] |
|
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | le hub tu le vends combien? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | que dis tu de 400F fdps inclus? |
-yom- Transactions (0) |
|
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | le modem 40 frc fdpi? |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Elle est vendue l'UC alors ??
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | le modem d'accord mais je jette un oeil sur les fdps car ya l'adapt secteur... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | sinon l'uc est vendue oui... a jeje86 |
|
|
morguy Transactions (0) | salut zeratul les puces de 512Ko ca va sur une SiS 1Mo (d'origine puisqu'il y a 2 emplacements marron comme tu dis??)
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | oui ca devrai aller dessus... si c bien des memes sockets marrons en creux... |
morguy Transactions (0) | allume icq zeratul plizz
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Combien les 2 chips mémoires de 512 ko pour ma ch'tite S3 Trio64V2/DX ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je sais pas combien ca peut valoir ces betes la? proposez des prix... c'est de l'EDO en 70ns en puces de 512Ko... alors ceux qui veulent les voir et qui ont ICQ je leur transfert le scan recto verso de ces betes la! |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Bah fait pêter alors ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | L'écran à 100 balles ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Athlon Tb... | [VDS] Ventilo Fop 32 + Jeu 1080° Snow N64 + qq bricoles. |
[VDS] 2 HD SCSI 160 IBM DDYS 10 000 rpm 9.1GB | [HS][VDS][voiture] ford cougar |
[VDS] pompe Maxijet 750 | [ VDS ] P5 A + K6 2 500 |
VDS mobo MSI K7T turbo + Athlon 1.4 GHZ + ventilo ... | VDS Kanie + ventil 60+ ventilorad |
Vds tuner FM interne PCI | Vds Clavier naturel keyboard microsoft PS/2 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 14"/ Mulot/ Alime/ HDDs/ Hub/ cache L2 |