Un p'tit peu quand même Si j'avais mis prévente P4 northwood, t'aurais répondu dans les 10 secondes Un peu comme les pigeons sur les morceaux de pains dans les parc, ou encore comme le commun des hommes sur les cours de secourisme de Adriana Pour l'instant, j'ai pas assez de tune pour la totale, mais tu as demandé à cap'tain Kavern
non , ils ont marqué dispo, alors je me suis jeté dessus comme un tarée, j'aurai du être méfiant.
Il m'on dit par mail en avoir reçut 20 et que les 20 bios étaient "DEAD" alors ils en attendent 20 autres dont la mienne fera parti!
sur topachat aussi elle est dispo Je vais attendre le test des mobo sur HFR.
Par contre personne n'est intéressé par ma MSI C une bonne carte pourtant. Je pense que je vais la revendre avec mon P4. Mais pas ici
Combien tu voudrais revendre la CM+P4+DDR ?
Je peux être intéressé !
Merci
désolé maxicool, mais je ne vendrai pas le tout sur ce forum. Vous allez m'en proposer une bouchée de pain, pour du bon matos.
Vers chez moi, j'en tirerai plus. Toujours personne sinon pour la mobo toute seule
Je ne sais pas, je n'arrive pas à joindre les gars pour savoir si je peux avoir la bonne version. Je te tiens au courant, en plus j'aimerai retrouver ma console. Elle commence à me manquer
Je ne sais pas, je n'arrive pas à joindre les gars pour savoir si je peux avoir la bonne version. Je te tiens au courant, en plus j'aimerai retrouver ma console. Elle commence à me manquer
c de la 2100 C un peu dommage d'avoir que ça mais bon, côté finance, c pas le top en ce moment. On verra avec la prochaine mobo.
sinon, j'espère que le problème de la console se règlera d'ici la fin de la semaine.