|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A vendre CM MSI KT266 (DDR) achetée il y a un mois |
mobile Transactions (52) | A vendre carte mère msi kt266 garantie, achetée il y a un mois, facture, bios à jour; compatible memoire ddr.
|
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 11:20:26 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
mobile Transactions (52) | bonjour, je suis sur versailles et préfère traiter en main propre ou alors 50 francs de port après réception chèque. |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jeff51 Transactions (0) | moi si j'arrive a revendre ma KT7 sur paris d'ici 16h30 et bien je te la prends !! a 1000/1100 frs !au fait ta carte fait ddr et sdr ou seulement ddr ? |
mobile Transactions (52) | ok, merci j'attends, elle fait uniquement DDR. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | pqoi tu la vends ?
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
yuck Transactions (0) | picha> la fameuse résistance qui détermine, des bonnes performances ou ...moins Bonne ! |
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 12:28:46 |
mobile Transactions (52) | salut vbuck et jhell, mais à ce prix (selon moi peur raisonnable) je préfère la garder, merci quand meme. |
yuck Transactions (0) | ben KOi?? je propose!! c tout, je veux juste rendre service moi!!
|
mobile Transactions (52) | ok pas de problème, merci de votre interet.
|
yuck Transactions (0) | tant pis pour toi ! |
pierrotlemaboule Transactions (34) | c'est la version raid?( vu le prix de vente...) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | oué oué,
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | oui oui j'ai regardé, il la achetée y a un mois,
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | normal j'étais interessé |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
mobile Transactions (52) | oui, pierrot et peut etre à 490 francs dans 4 semaines, si tu veux je peux t'en faire cadeaux, ou mieux je te paies pour que tu l'as prennes, si ok tiens moi au courant, tu me rendrais un grand service en m'en débarrassant. |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
[edit]--Message édité par [kbwz]_lapin_--[/edit] |
mobile Transactions (52) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a vendre geforce sdr elsa+boite+cdpilotes+3cdbundle | memoire edo a vendre |
kissé kina une Voodoo 3 PCI à me vendre? | Vends MSI KT7 PRO |
A vendre plein de matos divers & variés... | A VENDRE |
A vendre si proposition interessante (Celeron500 + CM) ... | [VDS] ASUS CUSL2-C sous garantie 10 mois |
Vends urgemment Geforce DDR !!!!! | A VENDRE : Processeur Intel PII 300 |
Plus de sujets relatifs à : A vendre CM MSI KT266 (DDR) achetée il y a un mois |