|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Motorola V50 tt beau !!! |
chipandale Transactions (0) | Motorola v50 1500F ))
|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 18:08:20 |
chipandale Transactions (0) | il y a tt la boite, la notice, et les accesoires !
|
gladiatum Transactions (5) | fonctionne sur quel reseau? |
chipandale Transactions (0) | sfr |
gladiatum Transactions (5) | oui merci!
|
Remlerleretour Transactions (0) | 1000 frs ? 1500 ca fait un peu cher je trouve ... |
Remlerleretour Transactions (0) | sur paris en main propore et en liquide |
chipandale Transactions (0) | sérieux... c pas parce que je le vend que je dis ca mais il est mille mois mieux
|
Remlerleretour Transactions (0) | c vrais qu'il zq pluq beau ... c clair ... j'en ai eu un ( le v3688 ... ) |
chipandale Transactions (0) | 1000f? je peux pas, je l'ai payé, bien plus cher )
|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 18:25:26 |
Remlerleretour Transactions (0) | nop ... ben on le trouve d'okaz sur ebay a max 1000 frs ... et c i-bazar ... |
chipandale Transactions (0) | vraiment?
|
gladiatum Transactions (5) | chipandale tu es ds quel coin??? |
chipandale Transactions (0) | quart nord ouest de paris...
|
Remlerleretour Transactions (0) | mouaif ... mais bon , le 8850 est aussi super cher au prix neuf ( 4000 frs .. ) mais on ne le vends jamais ce prix là ...le prix public neuf n'est jamais le bon ...
|
gladiatum Transactions (5) | le portable en tout cas a de super critique !
|
CNELLY @sia du webTransactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | Cnelly , merci de me le proposer , mais je vais bientot en avoir un ... gratuit ... ( si Djangelo passe par là il me comprendra ... ) |
CNELLY @sia du webTransactions (0) | c koi ce plan explik |
Remlerleretour Transactions (0) | nop je peux pas ... ou seulement par ICQ ... ) bien que ce soit légal ... |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Remlerleretour Transactions (0) | nan je ne peux pas ... désolé ... je n'en ai qu'un ... |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | [edtdd]--Message édité par TheSeb--[/edtdd] --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
gladiatum Transactions (5) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | the séb ... pas du tout
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | T'es sur que tu l'as payé bien plus cher?
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | CNELLY tes d'ou?... |
Remlerleretour Transactions (0) | nicool c vrais ca ... en plus ... |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | 1100 je te le prend. |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | personne veut un 8210 (pas volé) + coque rouge + coque bleu + coque 8850 avec facture chargeur tt... |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | j'arrive pa a me connecter par icq mais si tu veut je te file mon tel. |
gladiatum Transactions (5) | qui peut me proposer un ptit portable avec facture biensur pour reseau sfr! |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | moi 8210 avec coque rouge / bleue / et coque 8850 qui d onne pas mal avec facture boite et tout ce qui va : acheté a darty et focntionne avec sfr bouyge et iti... |
gladiatum Transactions (5) |
|
chipandale Transactions (0) |
|
couille2meuh Transactions (0) |
--------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
chipandale Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |