mon fils 4ans voudrais une casquette bleu avec le logo dessus comme le casque de bob razovski... kk'1 sait ou ça peu se trouver ?
ben koi l'été arrive alors autant lui trouver une caskette kil aime
Un petit pour le fun
dans les boutiques disney...
Si tu veux, je te scanne la photo de tgrx et tu fais un transfert sur la casquette ! On ne sera pas très loin de ce que recherche ton fils !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken le 26-04-2002 à 13:00:37--[/jfdsdjhfuetppo]
pas kestionde l'effrayer! le vrai bob est bô lui les boutiques disney, y'en a sur le net car par ici y'a pas de disneyshop
Il faut savoir ce que veux ton fils aussi !
ben y veux une caskette de monstre, pas un cauchemard !
non sans dec, vous pourriez pas vous auto-réguler un peu là au niveau du HS... c'est du grand n'importe quoi là
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gargamel le 26-04-2002 à 14:23:51--[/jfdsdjhfuetppo]
MDR!!!
je sais pas... toyrus doit bien avoir un site de vente en ligne ? perenoel.fr vend des jouets aussi, mais il ne faut pas y croire sinon vois avec qqun de Paris ou de Lyon
ce type est un grand malade
cai clair, ken il est pas net comme type
On parlait de toi tgrx !
mais il progresse : 1 seul clic maintenant !
ca m'étonnerait je suis arrivé dans le topic après son post par contre celui qui précédait était de toi : et celui-ci qui suit est encore d'un bon boulet : laurent_g
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 26-04-2002 à 14:58:55--[/jfdsdjhfuetppo]
tgrx parlant de boulets, celà fait sourire ...
Tu veux qu'on fasse une comparaison entre nous deux peut-être ?
Je ne risque rien là !
ouhla monsieur a une haute opinion de lui-même en plus et bien je t'assure qu'il n'y a vraiment pas de quoi !
alors ki peu aller ds un disney store pour moi
http://www.emerchandise.com/produc [...] s.ypQgl1TN
Jalouse !
... de quoi ? vas-y explique, je vois pas du tout où tu veux en venir
De mon beau visage !
putain alors celle-la, c'est la dernière chose que j'aurais imaginé entendre euh... tu t'es déjà regardé dans une glace ?
Oui !
c exactement ce ke je cherche !!!! me reste a voir si ça marche a l'export heuu, elle existe en bleu ?
et ben l'auto-critique et toi ca fait deux
et puis franchement le mec qui pour se vanter met d'abod son physique en avant, euh... c'est qu'il y a pas grand chose derrière et en l'occurrence en plus...
Au contraire, je ne mettais que mon visage sous forme de boutade ! Car si on va plus loin, celà va être trop difficile et méchant pour toi !
effectivement cela semble plus logique