Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Vds] Moniteur 19" LG Flatron 995FT - [VENDU]

n°948474
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 16:08:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas ce que tu fouts mais ca fait plus de 3 à fois que je t'ai que ca m'interessait ton portable. Et par ailleurs comment ca ce fait que tous mes postes sont effacés ? Ca commence à etre lourd là.
 
je te cours  apres dans tous tes poste s ou koi, je trouve que ce n 'est pas tres normal.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 16:08:07  profilanswer
 

n°948476
olivierau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:08:37  profilanswer
 

tu n'y est pour rien kok  
 
j'avais deja reserver mon apres midi pour venir le chercher ;il m'avait confirmer son acceptation comme il etait convenu dans l'autre post (junior le 20 mai moi avant)
 
qu'il le vende plus cher c'est normal mais qu'il accepte deux propositions puis qu'il refasse un post pour le vendre plus cher c'est pas acceptable du tout

n°948478
junior

Transactions (22)
Posté le 25-04-2002 à 16:09:26  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

Olivierau, sincerement désolé pour le bazar, mais je t'ai deja fait une excellente offre me semble-t-il pour la tour Antec SX 1030B, le Taisol Aqua 690, le Seagate ATA IV 40Go avec la cartouche de ventilation. Dans mes calculs, je t'ai vendu ce matos purement neuf au rabais, au final c'est comme si je t'avais donné le disque dur gratos alors qu'il n'avais pas meme un mois de vie.
 
Maintenant tu me crache dessus parce que je suis allé trop loin pour cet ecran ?? Je n'ai pas une fortune illimité, et je me suis rendu compte que tres tardivement que ca n'allais pas...
 
Junior je te snob ?? Relis le post... Merci.  
 
 




 
Arrête, tu t'enfonces!

n°948481
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:10:40  profilanswer
 

Bon les gars, le deux derniers posts (l'ecran et le portable) sont partis en vrille.
 
Ce sont des choses qui arrivent, il n'y a pas mort d'homme. Diatz le portable je le met en standby pour le moment.
 
 
Maintenant ce n'est pas comme si j'avais passé mon temps a foutre le bordel ici bas. J'ai fait pas mal de transactions et j'ai toujours cherché le meilleur terrain d'entente.
 
Voila, c'est ainsi. Maintenant cet ecran est remis en vente à 350 ? FDP IN et j'accepte de le faire à 320 ? si vous venez le chercher sur place.
 
KOK a une option sur cet écran et j'attends sa réponse. Si cet ecran vous interesse, faites vos propositions.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue le 25-04-2002 à 16:11:52--[/jfdsdjhfuetppo]

n°948485
junior

Transactions (22)
Posté le 25-04-2002 à 16:12:43  profilanswer
 

[:movingass]  [:movingass]  [:movingass]  [:movingass]  
:o T'es rayé de ma liste

n°948492
olivierau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:14:06  profilanswer
 

je finis par plus comprendre
 
dans l'autre post un forumeur demandait s'il pouvait tester l'ecran ,tu lui a repondu que non car tu n'avais pas le matos alors que l'on te vois tout le temps sur le forum??
 
pour l'antec le dd et l'aqua 690 il est vrai que ca ete une bonne offre acceptée sans probleme de ta partrien ne t'empechait de vendre + cher tant que tu n'avais pas confirmé tes ventes

n°948503
junior

Transactions (22)
Posté le 25-04-2002 à 16:18:43  profilanswer
 

:gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

n°948507
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 16:18:56  profilanswer
 

Comment ca tu le mets en stand by ? Ta proposition à 1350 ? que tu as donné a trouvé réponse favorable, alors je ne comprends pas tes rétissences ? Si tu te montres tordu comme ca, personne ne va etre tolerant avec toi on va finir par tous se mefier de toi.  Putain, premiere fois que j'achète un truc sur hardware et c'est la foire aux bestiaux...
 
je peux pas mettre de smilly car j ai un prob avec hardware, mais le canon commence à pointer...

n°948513
olivierau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:19:57  profilanswer
 

daritz a écrit a écrit :

Comment ca tu le mets en stand by ? Ta proposition à 1350 ? que tu as donné a trouvé réponse favorable, alors je ne comprends pas tes rétissences ? Si tu te montres tordu comme ca, personne ne va etre tolerant avec toi on va finir par tous se mefier de toi.  Putain, premiere fois que j'achète un truc sur hardware et c'est la foire aux bestiaux...
 
je peux pas mettre de smilly car j ai un prob avec hardware, mais le canon commence à pointer...  




 
 :lol:

n°948519
olivierau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:20:50  profilanswer
 

ca me rapelle quelque chose :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 16:20:50  profilanswer
 

n°948531
olivierau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:25:01  profilanswer
 

je suis  :lol:  :lol:  a 0h00 et 6h23 il etait encore ok pour que je viennes chercher l'ecran cet apres midi puis a 13h25 ca s'est transformer en  
 
Non attends un petit peu en fait, je dois m'organiser...  

 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
aller on va arreter avec tout ca :gun:

n°948545
junior

Transactions (22)
Posté le 25-04-2002 à 16:28:48  profilanswer
 

Petit rappel de la transaction:
 
junior  
  Posté le 20-04-2002 à 17:04:33  
Donc si tu peux attendre 1 petit mois, je prends l'écran en main propre au prix indiqué. Tu es à Saumur même?  
 
   
ZeTortue
  Posté le 20-04-2002 à 19:27:02  
 Oui j'habite Saumur même  
Quel prix indiqué ?? 280 ? ???  
 
 
junior  
  Posté le 20-04-2002 à 23:16:12  
Oui, 280?.  
 
     
ZeTortue  
  Posté le 21-04-2002 à 00:36:48  
D'accord !!
     
junior  
  Posté le 21-04-2002 à 14:13:31  
Maintenant, avant de conclure l'affaire et de fixer un rendez-vous, je dois savoir où et quand il a été acheté, si la garantie a été envoyée, et pouvoir le voir fonctionner et constater qu'il n'y a aucun problème, merci de ta compréhension.  
 
   
Zetortue  
  Posté le 21-04-2002 à 14:27:11  
LG FLATRON 995FT - 19"
Technologie FLATRON - Perfect Flat
Pitch de 0,24mm
Résolution maximal : 1600X1200 @ 75Hz
Frequence de balayage vertical : de 50Hz à 160Hz
Température des couleurs reglable par incrémentation de 100K
Equipé d'un HUB USB - 4 ports
Voila pour ses caracteristiques, maintenant parlons facture :
Acheté le 23/11/2001 chez Ultra Média à Paris
Garantie 3 ans
Je l'ai acheté à LFABRICE sur Paris le 06/03/2002, utilisé jusqu'au debut Avril, date ou l'incident a eu lieu sur ma config. Bref, je ne l'ai pas beaucoup utilisé, et LFABRICE non plus, car en fait cet ecran ne lui convenais pas vraiment. Quand je l'ai eu il y avait encore tout les autocollants publicitaire dessus, tu sais les trucs "USB POWERED", dans le genre...
Il n'a pas une micro tache, etat vraiment parfait.
Voila, mainenant ca me gene de te le montrer en état de fonctionnement tout ca... Tu viens chez moi, tu as mon adresse, tout est clean, si il y a le moindre prob tu sais ou je suis et vu la taille de la barrque ca se déménage pas en 72h chrono. Je te garantie que le matériel est en excellent état de fonctionnement. Maintenant a toi de me dire, j'en ai marre de jouer les Laurent Cabrol de téléshopping. Il faut savoir que j'ai écouler une tonne de matos sur ce forum, et que ca commence rellement a me saouler. Voila qui est dit, je tiens a m'en debarrasser aussi vite que possible de cet écran, mais je ne suis pas un arnaqueur. Maintenant si tu veux une démonstration tu va chez Auchan harceler le BEP force de vente.  
Ooops ca derape un peu mais je suis legrement about la, j'ai perdu sans exagerer pres de 1000 euros, oui oui, bel et bien PERDU. Et la je dois en plus vendre mon ecran a moitié prix, bref... Vivement que ce cauchemar en finisse !  

 
 
junior  
  Posté le 21-04-2002 à 14:32:06  
Vu que je me déplace, autant le voir fonctionner, sinon je ne le prends pas.
Au fait, qu'as-tu eu comme "incident" sur ton pc?  
 
 
ZeTortue      
  Posté le 21-04-2002 à 18:56:29    
Ok laisse tomber l'affaire...
Pas envie de me prendre la tete, j'ai arnaqué personne de ma vie et c'est pas avec cet écran que je vais commencer, il marche a la perfection.
Je l'emballe tout bien comme il faut et viendra l'acheter celui qui veut, moi il me prends de la place, et j'ai pas envie de faire visiter mon parc informatique de la maison.
J'avais acheté pour 15kf de matos, et il a brulé chez un assembleur, voila l'incident, et j'en suis heureux car j'ai besoin de me calmer sur le PC. A l'heure qu'il est je cherche une réinsertion professionnelle...
Voila j'ai perdu plein d'argent, sans compter que la machine que j'ai acheté a mon pere, elle aussi rencontre de gros probleme et j'ai encore du réinvestir 2000 FF. Bref, c'est une perte financiere incroyable mais pour la machine a mon pere c'est de ma faute. J'ai voulu jouer les malin a acheter du matos a des prix defiants toute concurrence sur des magasins online pas tres catho, et j'en paye les frais avec des pannes.
Mais pour en revenir a l'écran, c'est autre chose. Si je le revends c'est parce que ma machine de jeux étant totalement HS, il ne m'est plus d'aucune utilité.  
 
 
junior      
  Posté le 22-04-2002 à 15:20:40  
L'écran m'intéresse, mais je ne compte pas me taper quelques centaines de kilomètres en voiture spécialement pour acheter un écran d'occase, sans le tester (sinon, je viens en train!)
A toi de voir...  
 
 
ZeTortue  
  Posté le 22-04-2002 à 17:33:26  
C'est a voir... mais je sais pas quel test je pourrais te montrer, parce ma machine de jeu etant HS, la machine de mon pere etant une de bureautique qui monte pas en resolution (ATI Xpert Pro 2000 = 1280x1024 max avec un refresh faible), pas de lecteur DVD rien... Bref, si tu insiste ok on l'emballera apres, mais bon ce genre d'ecran doit etre monté sur des becanes de courses pour donner tout ce qu'il a dans le ventre...  
 
 
junior  
  Posté le 22-04-2002 à 21:14:11  
Je me fiche des performances, je veux juste voir s'il fonctionne, c-à-d si le tube est nickel et si les USB fonctionnent, la facture et la garantie activée, c'est tout, merci. [#00ff00]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par junior le 25-04-2002 à 16:41:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°948561
bilou

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:31:11  profilanswer
 

Bon j'v mêttre de l'ordre dans tous ça:
 
Après avoir fait un tt petit peu de droit je dis:
 
Il y'a vente lorsqu'il y'a accord des volontés ok? à partir de ce moment la, l'acheteur ne peut plus se rétracter s'il le fait, le vendeur peut porter plainte mais il faut qu'il apporte la preuve (la preuve est libre), sauf qu'ici l'acheteur est le vendeur...euh faut faire quoi dans ce cas?
 
bon ok je sors...

n°948578
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:35:56  profilanswer
 

Faites vos propositons !!

n°948593
olivierau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:40:26  profilanswer
 

sauf qu'ici l'acheteur est le vendeur..
 
pas tout compris!
 
l'affaire est simple
 
zetortue met un ecran a vendre sur le forum 320 ? fdpin et 280 sur place
 
moi et junior on finit par etre d'accord pour venir le chercher ,junior ne pouvant lechercher que le 20 mais je dis a zetortue s'il est ok pour que je viennes le chercher cet apres midi  
 
il me repond qu'il est ok pour 280? ce matin
 
puis me reponds qu'il a un acheteur a 380?  
 
je lui dis qu'il a qu'a accepter cette offre evidemment
 
puis il me rance pour l'acheter mais a 320 ? plus tard
 
[/#f00e00]entretemps il efface le premier post de sa vente pour en poster un nouveau a un nouveau prix
 
voila pour resumer [/#f00e00]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par olivierau le 25-04-2002 à 16:41:18--[/jfdsdjhfuetppo]

n°948596
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 16:41:11  profilanswer
 

bon ba je vois que tu merdouilles grave. Je ne veux pas devenir désagrable, alors tu mets les choses au claires et vite fait, car je vois que je ne suis pas le premier à qui tu fais mine de dire oui et retractation ensuite. Ce n'est correct ce que tu fais là. Donc pour toi et ton intégrité, je te demande de faire table raz et de tout mettre au clair, que les gens ne s'enerve pas pour rien apres une journée de boulot deja enervante.
 
Sur ce, j'attends de voir. Bon si t'as 16 ans, ba !!! Comment dire...faut murir...
 
J'ai trouve le code pour canon, mais c'est pas pour toi, lol  
:gun:

n°948601
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:42:38  profilanswer
 

olivierau a écrit a écrit :


[g]je lui dis qu'il a qu'a accepter cette offre evidemment

 
puis il me rance pour l'acheter mais a 320 ? plus tard
 
[#f00e00]entretemps il efface le premier post de sa vente pour en poster un nouveau a un nouveau prix[#f00e00]
 
voila pour resumer  




 
Bon ben voila, tu étais d'accord d'annuler la transaction puisque je t'ai dit que je trouvais meilleur offre ailleur. Voila, maintenant j'ai trouvé : KOK a 320 ? donc la tu devrais me répondre :
 
je lui dis qu'il a qu'a accepter cette offre evidemment
 
Mais non, tu me crache dessus alors qu'en plus j'ai été super cool avec toi a la derniere vente, je crois que c'est toi qui est incoherent.  :pt1cable:  
 
Quand a Junior, il peut dire ce qu'il veut, désolé mais je reserve pas 3 mois a l'avance...

n°948615
junior

Transactions (22)
Posté le 25-04-2002 à 16:45:45  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

 
 
Bon ben voila, tu étais d'accord d'annuler la transaction puisque je t'ai dit que je trouvais meilleur offre ailleur. Voila, maintenant j'ai trouvé : KOK a 320 ? donc la tu devrais me répondre :
 
je lui dis qu'il a qu'a accepter cette offre evidemment
 
Mais non, tu me crache dessus alors qu'en plus j'ai été super cool avec toi a la derniere vente, je crois que c'est toi qui est incoherent.  :pt1cable:  
 
Quand a Junior, il peut dire ce qu'il veut, désolé mais je reserve pas 3 mois a l'avance...



 
Tu voulais dire "3 semaines", non? Et pourtant, tu m'avais dit ok, non? ............ J'ai dû rêver alors... :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

n°948622
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:47:34  profilanswer
 

daritz a écrit a écrit :

bon ba je vois que tu merdouilles grave. Je ne veux pas devenir désagrable, alors tu mets les choses au claires et vite fait, car je vois que je ne suis pas le premier à qui tu fais mine de dire oui et retractation ensuite. Ce n'est correct ce que tu fais là. Donc pour toi et ton intégrité, je te demande de faire table raz et de tout mettre au clair, que les gens ne s'enerve pas pour rien apres une journée de boulot deja enervante.
 
Sur ce, j'attends de voir. Bon si t'as 16 ans, ba !!! Comment dire...faut murir...
 
J'ai trouve le code pour canon, mais c'est pas pour toi, lol  
:gun:  




 
Bon ecoute DARITZ, fait une recherche a mon nom et regarde le nombre de ventes concluante que j'ai fait dans ce forum. Voila, ca y est tu as vu ?? Tu as vu le nombre de bonnes offre que j'ai faites et dont j'ai tenu parole ???
 
Maintenant des gourdes, ca arrive, alors tu est gentil hein, tu t'informe avant de te defouler sur quelqu'un.

n°948623
olivierau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:48:57  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

 
 
Bon ben voila, tu étais d'accord d'annuler la transaction puisque je t'ai dit que je trouvais meilleur offre ailleur. Voila, maintenant j'ai trouvé : KOK a 320 ? donc la tu devrais me répondre :
 
je lui dis qu'il a qu'a accepter cette offre evidemment
 
Mais non, tu me crache dessus alors qu'en plus j'ai été super cool avec toi a la derniere vente, je crois que c'est toi qui est incoherent.  :pt1cable:  
 
Quand a Junior, il peut dire ce qu'il veut, désolé mais je reserve pas 3 mois a l'avance...  




 
 
tu me dis que tu as une offre a 380 ? puis aussitot tu me relances pour 320?
 
l'autre vente n'a rien a voir avec celle ci

n°948626
sobebra

Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 16:50:21  profilanswer
 

[:tatanka] kel naze ce zetortue ! va vendre tes trucs ailleurs  :gun:


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°948627
junior

Transactions (22)
Posté le 25-04-2002 à 16:50:24  profilanswer
 

[:da%20moog]  [:da%20moog]  [:da%20moog]  [:da%20moog]  [:da%20moog]  [:da%20moog]

n°948632
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:51:16  profilanswer
 

Baah, tu me descend comme si j'était la derniere des ordures, alors c'est vraiment pas cool, surtout que tu as bien vu que j'étais quelqu'un d'attentioné en général. Mais bon, si c'est la ta psychologie, soit, on passera pas des vacances ensemble, ca c'est sur  :lol:

n°948645
olivierau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:55:11  profilanswer
 

j'etais content de notre premiere vente ensemble
 
 
que tu vendes l'ecran plus cher c'est parfaitement normal ce qui l'est pas c'est d'avoir dit oui a 2 personnes pour une somme puis de remettre un post pour le vendre plus cher
 
 
quand tu m'as dis que tu avais une offre a 380 ? je t'ai dis que tu n'avais qu'a lui vendre
 
tu me rapelles pour me dire que pour moi a 320 ? tu me le lachait  
 
c'est donc que tu n'avais jamais eu d'acheteur a  380 ?

n°948651
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-04-2002 à 16:58:11  profilanswer
 

Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal ce post  :lol:  :lol:  [:olimou] .
 
Bon les gars arrêtez de faire chier la tortue ninja  :lol:  
 
Si vous voulez il vous fait un prix sur son portable  [:yaisse2]  
1320? + un resto et rangement de ses dépendances.
Une bonne affaire  [:olimou]


---------------

n°948657
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 16:59:20  profilanswer
 

Mais non je ne me defoule pas sur toi, je te donnais l'occasion de tout mettre au clair, c'est tout, mais ka j'ai l'impression que t'es parti en couille sévère. En plus, j'ai dit que le canon il est pas pour toi. Par contre je ne trouve pas le code pour lol.
 
je tenete ca:
 
:lol:
 
Aller arrete de te prendre la tête avec les autres aussi et regle se conflict à la miable, je crois que se sont des gens aussi comprehensif que toi.

n°948661
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:59:53  profilanswer
 

Clair je me fait détruire  :D  
 
Enfin c'est legitime, j'ai pas assuré et je le reconnait...
 
Olivierau, bonne déduction en tout cas  ;)

n°948671
olivierau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:02:02  profilanswer
 

je l'ai senti tout de suite cette combine a 1 ?

n°948677
olivierau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:04:46  profilanswer
 

pas grave ya 280 ? de moins qui sortiront de mon compte!!

n°948685
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-04-2002 à 17:06:56  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

Clair je me fait détruire  :D  
 
Enfin c'est legitime, j'ai pas assuré et je le reconnait...
 
Olivierau, bonne déduction en tout cas  ;)  




 
Ben te plains pas
Runner10
Tgrx
Ken
et lapin
ont pas encore vu le post.
Là tu vas dérouiller  :lol:


---------------

n°948692
olivierau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:11:10  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit a écrit :

 
 
Ben te plains pas
Runner10
Tgrx
Ken
et lapin
ont pas encore vu le post.
Là tu vas dérouiller  :lol:  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°948698
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:12:54  profilanswer
 

Lapin je vois pas ce qu'il pourrais dire...  
 
Pour les autres je les attends, venez dire tout haut que vous etes pas content parce que je n'ai pas voulu vendre mon portable en dessous du prix que je proposais !! Ah oui c'est un crime ca !!!  :lol:

n°948709
olivierau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:19:20  profilanswer
 

daritz a écrit a écrit :

Comment ca tu le mets en stand by ? Ta proposition à 1350 ? que tu as donné a trouvé réponse favorable, alors je ne comprends pas tes rétissences ? Si tu te montres tordu comme ca, personne ne va etre tolerant avec toi on va finir par tous se mefier de toi.  Putain, premiere fois que j'achète un truc sur hardware et c'est la foire aux bestiaux...
 
je peux pas mettre de smilly car j ai un prob avec hardware, mais le canon commence à pointer...  
 




 
ZeTortue  
  Posté le 25-04-2002 à 17:12:54                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Lapin je vois pas ce qu'il pourrais dire...  
 
Pour les autres je les attends, venez dire tout haut que vous etes pas content parce que je n'ai pas voulu vendre mon portable en dessous du prix que je proposais !! Ah oui c'est un crime ca !!!      
 
 
le forum n'est pas ebay il y a pas de prix de reserve :lol:

n°948723
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:23:10  profilanswer
 

Ah bon ?? Donc on met un truc en vente et et je dois me plier a n'importe kelle offre ?? Dit moi si je comprends mal ta reponse...
 
PS : j'ai decidement rien d'autre a foutre que de me prendre la tete avec des conneries pareilles, mais bon...  :crazy:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue le 25-04-2002 à 17:23:43--[/jfdsdjhfuetppo]

n°948735
olivierau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:27:00  profilanswer
 

tout simplement
 
 
pourquoi tu dis oui aux acheteurs? (valable pour moi junio et daritz)
 
quand meme simple de dire non

n°948751
bilou

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:30:25  profilanswer
 

sobebra a écrit a écrit :

[:tatanka] kel naze ce zetortue ! va vendre tes trucs ailleurs  :gun:  




 
On m'a dirigé vers toi a pas un 1Ghz avec un dvd/graveur ss la main?:))

n°948758
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-04-2002 à 17:31:33  profilanswer
 

http://octopus.gma.org/turtles/ninja.gif
 
 [:olimou]


---------------

n°948774
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:35:01  profilanswer
 

C'est Michaelangelo que je prefere  :lol:

n°948788
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:36:41  profilanswer
 

http://www.unc.edu/courses/reli029a/image/buddhism/ninja.jpg
 
Je trouve que Leonardo :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue le 25-04-2002 à 17:38:38--[/jfdsdjhfuetppo]

n°948880
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-04-2002 à 17:54:00  profilanswer
 

Et pourquoi tu ferais pas un lot.
Portable + écran avec une bonne remise comme çà on en parle plus  :D


---------------

n°948900
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 18:00:00  profilanswer
 

Nan plus tard le portable, je dois attendre un cheque  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sujet: VDS Carte fibre optique LP7000EVDS Carte SCSI DAC960PD-3 Raid tri-canal UW Mylex
[VDS] Barettes de RAMVDS carte Bi-reseau 10/100 Chip intel
VDS Carte SCSI UW 50pins et 68 pins QlogicVDS CARTES GRAPHIQUES........
[VDS] 256Mo SdRam Pc 133!!!Vds lot ram EDO/FPM (128mo en tout) 4/8/16mo
[VDS][PARIS] Un petit lot à 20 ? : 3 DVD et un jeu PlayStation 2[VDS] Celeron A300 @ 450 + ventilo
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Moniteur 19" LG Flatron 995FT - [VENDU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR