|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Est] Moniteur TFT Studio Display Numérique de Imac (PC OK) PHOTO ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 6 mois de fonctionnement à peu près. Acheté ici.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell le 01-05-2002 à 13:06:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 11:57:42 |
duch Transactions (0) | 400 ? à peu près... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | thx dutch.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui tres bien, mais je ne peux pas comparer, je n'ai que celui là |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | D'apres l'estim du mien, je dirais 400 grand maximum |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Précise qu'il est impératif (il me semble ) de possèder une cv avec prise dvi ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | qualité irreprochable et prise DVI obligatoire...
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | par contre ne lui manque t'il pas un ou deux pixels ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 14:01:00 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | T'aurais pas un petit lien avec les specs, parce que s'engager comme çà au feeling, je suis pas très chaud.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
lokilefourbe Transactions (1) |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Ok, je verrai ce soir alors.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | au fait ca vient d'ou ce pseudo de jihell ?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | J.L. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Hop. Photo publiée en tête de post. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | up |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | la publicité pour le tabac est interdite.....mais si le paquet est assorti au TFT le plus proche
|
|
|
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu collectionnes les enceintes ? |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
Autant que les souris, une dans chaque main ! |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | revelation : jihell n'est pas un etre humain |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Quel bonheur d'être ambidextre ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ruNNer10 le 01-05-2002 à 20:35:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Tu le vends à combien au fait alors ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KraMeR le 01-05-2002 à 20:36:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
AL BUNDY Transactions (0) | 400? ...
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell le 01-05-2002 à 20:58:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
SplitForm Moomnia !!!Transactions (3) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell le 01-05-2002 à 21:02:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
SplitForm Moomnia !!!Transactions (3) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Moi il m'intéresse, mais faudrait que j'en vois un qui fonctionne avant pour vérifier que y'a pas un trop grand taux de rémanence de l'image.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vendredi un 17' TFT Liteon neuf avec Facture | acht moniteur 17'' |
[VDS] moniteur 15" goldstar >>> 35? <<< | [Vends] Appareil photo APS IXUS |
[ACH] Pack DVD Studio Ghibli ( merci de upper ) ou dvd ghibli seul | [VDS] 1 waterblock video ALU (photo;)) |
[EST] apn epson photo pc650 | [VDS] moniteur ecran 17 " smile CA6746SL |
[MAC] Qui achéterait un Imac G3 333MHz ? | [VDS] Duron 800/15p TFT/DD 20Go/256Mo/Grav/Voodoo5/TV/CD/ ... |
Plus de sujets relatifs à : [Est] Moniteur TFT Studio Display Numérique de Imac (PC OK) PHOTO ! |