|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Modem 56K V92 VENDU |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | OLITEC Speed'com V92 Ready
Message édité par napalm02 le 02-08-2002 à 21:41:30 --------------- |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 22:56:23 |
ryo .Transactions (0) |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) |
--------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Aller un petit n'effort --------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | up --------------- |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | jaimerai bien voir un screen de ton 100de ping sur CS par exemple, et pas sur serveur vide je veut bien un 150 avec FREE en v 92 car ya ke free ki propose le V92 mais 100 sa me parait exagerer Message édité par Kyfun le 02-08-2002 à 16:16:32 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
--------------- |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | sreen svp ( jai jms vu sa mais sait on jms ) --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
mic Transactions (1) | 30 E fdp in ? --------------- Faire offre port compris |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 16:41:37 |
--------------- |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | mdr sa fait plus d'un ans et demie ke je play a HL ( TFC surtout cs pas mal et dod un pti peut) he ba j'ai jms vu sa en 1 ans et demie... Sans screen je peut pas juger...
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
mic Transactions (1) | tant pis quand t'arrive a 30 penses a moi --------------- Faire offre port compris |
--------------- |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | a 90 de ping jachete moi --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
ryo .Transactions (0) |
Message édité par ryo le 02-08-2002 à 17:51:39 |
--------------- |
--------------- |
ryo .Transactions (0) |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | C 45 dernier prix et encore je me fait enfiler c 40% de moins que le neuf alors faut pas trop tirer sur la corde non plus --------------- |
ryo .Transactions (0) |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Ben si fin de week j'ai personne a 45 je te le fais 40 tant pis de toute facon on est obligé d'attendre lundi now --------------- |
Publicité | Posté le |