|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vd modem externe tout neuf |
jcuallado Transactions (0) | vd modem tout neuf garantit 11 mois avec facture servit une fois
|
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 09:34:17 |
picpoc Transactions (0) | 150 |
jcuallado Transactions (0) | 200 sans le port il vaut 450f neuf il y a tout avec tout neuf |
raph93 Transactions (0) | mais tu sais tres bien ke une fois acheter il perd au moins 50% de son prix !!!!
[edtdd]--Message édité par raph93--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
jcuallado Transactions (0) | oui mais 450F - 50% ça fait 225 F et non 150F donc apprend à compter surtout qu'il est tout neuf servit une fois c tout et y a facture |
jcuallado Transactions (0) | up |
picpoc Transactions (0) | 150 fdpin ? |
jcuallado Transactions (0) | non merci sur aucland j'ai une enchère à 200F sans frais de port donc tu vois |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 11:14:17 |
filpinpin Transactions (0) | 225 Frs fdp in!! |
jcuallado Transactions (0) | alors force un peu plus et il est à toi pour 240F |
jeje86 Transactions (0) |
|
Man in black Transactions (0) | Si facture, je suis ok à 240 fdp in (après les autres bien sûr) |
jcuallado Transactions (0) | ok vous battez pas envoyez moi tous un mail pour que je puisse voir avec votre proposition maximale
|
|
jcuallado Transactions (0) | ok si quelqu'un le veut pour 250F c ok tout de suite normal le plus offrant sera servit !! |
|
jcuallado Transactions (0) | à 250 F je le lache au premier c tout |
|
|
jcuallado Transactions (0) | non ça me fait chier de le lâcher à 240F je prèfere 250 fdp in c mon dernier mot c tout |
|
jcuallado Transactions (0) | bon alors excusez moi qui es intéressé pour 240Fdp in ?????? |
|
Man in black Transactions (0) | Ben moi comme je te l'ai dit mais après ceux qui étaient avant moi au même prix par respect pour eux |
jcuallado Transactions (0) | man in black regarde ton mail |
|
jeje86 Transactions (0) | arff normal , excuse moi j'avais pas vu que tu étais 1 newbies qui vient de aucland et ibaz |
Chris94 Transactions (0) | jcuallado trou de balle je peux savoir pourquoi tu m'a envoyé un mail ??
[edtdd]--Message édité par Chris94--[/edtdd] --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
jcuallado Transactions (0) | arrête et regarde ton mail plutot |
jcuallado Transactions (0) |
|
Man in black Transactions (0) | Il n'est pas question pour moi de te griller sur l'affaire jeje86. Je suis sur le forum depuis pas mal de temps et je sais que tu es quelqu'un de réglo, et moi je fais aussi en sorte d'être réglo.
|
jcuallado Transactions (0) | jeje si tu le veux contacte moi sinon contactez moi et on verra ensemble |
|
jcuallado Transactions (0) | ben man in black si t'es tjs ok contacte moi |
jeje86 Transactions (0) | à toi MAN |
jcuallado Transactions (0) | merci jeje tout est bien qui finit a peu près bien !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds modem olitec v92 speed com | Vends Modem ADSL Alcatel USB |
recherche modem USB externe V92 | [vds] ou [ech] modem isa 33k 60 fr fdpi |
Vends Modem OLITEC | 6691[CHERCHE] DD externe min 30 Go |
[AV] carte réseau PCMCIA DLINK et modem externe USB ELSA | Modem PCMCIA 3COM GLOBAL GSM & 56K |
Plus de sujets relatifs à : Vd modem externe tout neuf |