|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ech Modem adsl contre modem RTC |
KuNkS _________Transactions (4) | ca fout les boules de repasser en rtc mais c comme ca
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 18:08:56 |
chkevchkoutte Transactions (0) |
j ai |
C TOI KUNKS lol j avais pas lu le pseudo mon povre |
XP1700 Transactions (2) | c un modem adsl usb ? sinon ok contre un 56k externe elsa Message édité par XP1700 le 26-07-2002 à 18:12:42 |
ssfblanka AMD AMD AMD AMD AMDTransactions (0) | modem elsa fun 56ko v92 usb --------------- transaction en cours : |
Chui preums desolaid |
XP1700 Transactions (2) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | c'est un eci usb blanc
ca fait longtemps ke personne n a été aussi courtois |
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 18:14:53 |
ssfblanka AMD AMD AMD AMD AMDTransactions (0) |
--------------- transaction en cours : |
XP1700 Transactions (2) | usb je laisse ma place |
KuNkS _________Transactions (4) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Kortex I'am ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'était juste le meilleur modem externe v90 du marché ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Le I'am ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | http://www.materiel.net/details_H157004.html
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
KuNkS _________Transactions (4) | si c'est celui la il m'interresse
KuNkS _________Transactions (4) | facture ? garantie ?
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Plus de facture ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Voui ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
KuNkS _________Transactions (4) | passons en mp alors --------------- emplacement a vendre |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mais je ne suis pas intéressé par un échange ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par KuNkS le 26-07-2002 à 18:37:16 --------------- emplacement a vendre |
chkevchkoutte Transactions (0) | LoL c mieux comme ca Message édité par chkevchkoutte le 26-07-2002 à 18:38:17 |
lycantropia Transactions (7) | j'ai un olitec selfmemory 2000 externe bien sur. J'aurai souhaité un modem adsl ethernet, mais bon, je pourrais m'arranger pour echanger l'usb avec un ami. Dis moi par MP si ça te tente. Si tu veux je peux te faire une photo du modem demain, j'ai pas le temps là, et si tu es interessé. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
RALALALLALALALLA c mon IDOLE CE MEC |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Avec un ou deux petits jeux ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |