|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend MODEM ADSL ALCATEL SPEEDTOUCH HOME;... |
ZOZOzo Transactions (0) | faire proposition vous inquieter pas chui genereux |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 21:40:22 |
KiT Le ToXTransactions (0) | combien ?
--------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
ZOZOzo Transactions (0) | humhum etant donne que ce modem es pas a la vente c a FT et que si tu le casse normalement tu paie 2000f ca dois etre sa valeur neuve....donc neuf=2000f et occaz=500f...je trouve ca un peu fabile aps toi ?
|
KiT Le ToXTransactions (0) | [citation][nom]ZOZOzo a écrit[/nom]humhum etant donne que ce modem es pas a la vente c a FT et que si tu le casse normalement tu paie 2000f ca dois etre sa valeur neuve....donc neuf=2000f et occaz=500f...je trouve ca un peu fabile aps toi ?
[edtdd]--Message édité par KiT--[/edtdd] --------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
ben2655 Transactions (0) | c 1400f neuf chez ft, mais 500 c lege!!! --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
nicolas91200 Transactions (11) | on se voit ou et quand pour la v5 ? |
KiT Le ToXTransactions (0) |
--------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
ZOZOzo Transactions (0) | jte repond a ton mail dans 10 min NICO....
|
KiT Le ToXTransactions (0) | ouaip cest celui la que jai , noir plat a brancher sur carte réseau --------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
ZOZOzo Transactions (0) | ya marque :
|
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 22:17:10 |
KiT Le ToXTransactions (0) | dansle paquet de FT y avait quoi --------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
ZOZOzo Transactions (0) | ya jusye marque SPEEDTOUCH HOME c tout...c le meilleur modem ADSL.....sur la boite(oui ya la boite , els cable et uine carte REZO offerte par MOI) ya marque |
KiT Le ToXTransactions (0) | quyand tu fais une install ADSL par FT ils te fixent un boitier sur le mur (moi il est noir et il y a marqué 1000 adsl lp) je croayis que sa fesait parit du pack modem ...
ZOZOzo Transactions (0) | bah nan maintenant il es a moi et a moi SEUL...je le vend...si tu le casse tu devra pas 1900f a FT...
|
ZOZOzo Transactions (0) | up |
KiT Le ToXTransactions (0) | des cartes réseaux jen ai une avec 4 rj 45 dessus ... et une classique ... --------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
KiT Le ToXTransactions (0) | moi jai pété le mien cest pour sa ... faudrait que jen retrouve un --------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
_stef_ Transactions (0) | juste par curiosité, comment on fait pour "péter" ce genre de modem ? |
yuck Transactions (0) | c'était une péripéthie de la vie de mr Kit !!!
|
[edtdd]--Message édité par KiT--[/edtdd] --------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
_stef_ Transactions (0) | très instructif, Kit !
|
ZOZOzo Transactions (0) | bonKIT 700f et il es a toi.... |
ZOZOzo Transactions (0) | fdpin ben sur |
senado Transactions (6) | Moi je suis peut être interessé, si tu n'as personne qui se manifeste... Ma raie Manta (USB Alcatel) a pris la foudre hier...
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
senado Transactions (6) | Je me retire, je viens d'avoir un échange standard par FT ! Cool... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
KiT Le ToXTransactions (0) | ALORS TU LE VENDS COMBIEN LE MODEM ???? --------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
Ourko Transactions (1) | Euh juste au cas ou, Kit t'as essayé de dire aux parents qu'ils avaient une assurance responsabilité civile pour la petite, ça doit couvrir ça normalement... |
ZOZOzo Transactions (0) | KIT ja |
ZOZOzo Transactions (0) | jai di a 700f il es a toi si perosnne ne dit plus... |
nicolas91200 Transactions (11) | j'ai pas de nouvelles de toi pour la V5 .... |
ZOZOzo Transactions (0) | Bon KIT???
|
KiT Le ToXTransactions (0) | 700 cest trop désolé jai pas assez pour le moment 500 sans la carte réseau sa te va --------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
ZOZOzo Transactions (0) | la carte rezào c un CADO...ca influe pas sur le prix..tu peux deja la revendre 50f voir + fa |
KiT Le ToXTransactions (0) | NOP Désolé trop reuch --------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
ZOZOzo Transactions (0) | nan rectifie c PAS CHER c juste que tas pas assez d argent..mince fo aps exagerer le modem a 1900f neuf tu le veux aps a 500f c exgere qd meme... |
ZOZOzo Transactions (0) | c pkoi je te propose un echange ta carte video vaut NEUVE 2100f..mon modem vaut NEUF 1900f..ya 200f d ecart et moi jte propose 600f pour l echange tu y gagne LARGEMENT;;. |
geje Transactions (0) | 700F, c'est pas cher du tout pour ce modem |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS modem 56K USR externe | vends MODEM ADSL ALCATEL SPEEDTOUCHE HOME.... |
Vends Modem RNIS(numéris) neuf (deballé seulement pour voir si complet | Vend graveur lite-on 12/10/32 |
Personne ne vend un lecteur CD ou DVD ??? | achete sdram et vend ddur,mobo,d7 ou echange |
!!!!!!!! VENDS MODEM NUMERIS EXTERNE NEUF PAS CHER !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Vend MODEM ADSL ALCATEL SPEEDTOUCH HOME;... |