|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mobo et proco vendus terminé A+ |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Tout est vendu merci à plus tard [edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 16:17:33 |
Mastic84 Transactions (145) | Euh 350F pour moi |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | allez |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Ah je vais être obligé de passer çà au pilon quel dommage |
gloubiboulga -Transactions (0) | --------------- - |
|
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
Rhum Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 13:12:13 |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Bon je te vais faire raler... --------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
|
mister fred Transactions (2) | Salut,
|
Rhum Transactions (2) |
--------------- Des Stats de Running |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Nobody else? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | just for the fun |
galway Transactions (0) |
|
|
mister fred Transactions (2) |
|
galway Transactions (0) | c'était sans aminosité, c'est la config qu'un de mes fils utilise pour regarder des divx. vu le temps qu'il passe devant, ça doit fonctionner du tonnerre !!! |
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Bien tant pis à l'année prochaine |
galway Transactions (0) | alors bonnes fêtes |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Bon t'es plus la mais la carte à 300 boules je prend! --------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
|
satan Transactions (0) | ton k6-2 400 m'intéresse combien ? 200 fdpin ou main propre, suis dans le 92... ? |
galway Transactions (0) | Bjr et Bonne année, le K6-2 m'intéresse aussi, après satan, bien sûr ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Satan galway salut à vous deux j'avais un resto à midi donc un peu de retard .
|
Mastic84 Transactions (145) | Eh Roltanguy va falloir se mettre à l'? mon vieux , bonjour amical d'Avignon et bonne année. |
galway Transactions (0) | Soit à la louche 35 ? pour l'ensemble, c'est ok pour moi, mais j'attends mon tour. à + |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Bonne année aussi! |
satan Transactions (0) | et le week-end, t'es pas en RP ? si non, bah je laisse au suivant (17h30 à Paris, j'suis pas fonctionnaire moi ), si oui bah... ok pour 35 ? |
|
galway Transactions (0) | Slt, pour moi c'est ok. Je te passes mon tél. en mp.
|
|
Publicité | Posté le |