|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach] MOBO + CPU + RAM |
RHouF Transactions (0) | Ouvert a toute proposition |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 19:36:25 |
RHouF Transactions (0) | chai po, tbird, duron, celeron, p3 600 mhz mini |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | cbien pour xp1600+msi k7t+256mo?
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
RHouF Transactions (0) | euh ... sais po
|
RHouF Transactions (0) | la msi c'est quoi exactement ? |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | K7t turbo ver3.
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
RHouF Transactions (0) | Rien d'autre ? |
RHouF Transactions (0) |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Va voir la :
|
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | tu donnes conbien pour une soltek drv4 ? facture/garantie --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 20:19:40 |
KuNkS _________Transactions (4) | une a7v266 ddr pour pas cher !!
--------------- emplacement a vendre |
RHouF Transactions (0) |
|
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | si tu reponds aux posts d'avant, tu trouveras pas grand choses --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Philou Transactions (11) | Abit BE6-2 complète
--------------- Allez Les Verts |
RHouF Transactions (0) |
|
RHouF Transactions (0) |
|
Philou Transactions (11) | Le lot est actuellement en vente dans les sites de petites annonces et dans les newsgroup. Pour l'instant la meilleure offre est de 160 ? fdpin ...
--------------- Allez Les Verts |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-04-2002 à 12:09:06 Moi j'ai une Abit KT7 + duron 600@900 pont relié d'origine + ventilo Alpha + 128Mo de RAM cube Memorie.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikoetsonpc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Philou Transactions (11) | Abit BH6 + Duron --------------- Allez Les Verts |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-04-2002 à 12:20:44
|
RHouF Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-04-2002 à 13:56:11 C'est une geforce 2 32mo GTS creative jamais o/c sans sortie Tv |
indy551 Transactions (0) | ECS K7S5A + DUDU 800 + SDRAM 128 Mo ( carte son intégré) , le tout pour 140 euros, sur paris , en mains propres. |
RHouF Transactions (0) | C'est quoi une ECS K7S5A ?
|
indy551 Transactions (0) | ECS = Elitegroup Computer System
|
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | msi k7t turbo v3 + athlon 900 mhz + ventilareur cooler master je n'ai pas de ram mais bon tu trouves ça sur le forum sans prob. le tous pour 170? fdpin --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
RHouF Transactions (0) |
|
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | c'est pas le tip top maintenant le tip top c'est athlon mp ou pentium 4 netv. bon 165? fdp out --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
RHouF Transactions (0) | Oue mais je veux dire, j'ai pas besoin d'un truc vachement puissant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhouf--[/jfdsdjhfuetppo] |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | ok pas de prob a+ peut etre --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
KuNkS _________Transactions (4) | asus a7v266 ddr
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | regade ma signature et envois un mp si tu est interessé? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
RHouF Transactions (0) | QUI part en couille ??? C'est a dire ??? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | -msi kt7 turbo neuve (21/03/2002) |
KuNkS _________Transactions (4) |
Publicité | Posté le |