|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mise à jour , ouah j'ai le 1/4 de mon portable :) |
matos666 Transactions (2) | Bon alors je previens tout est à retiré de PARIS, je vends tout ca car avec j'éspére me prendre une partie de mon futur portable,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 09:54:09 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ref des disk
|
matos666 Transactions (2) | adaptateur sca ou boitier sca non fourni la ref heu je regarde |
matos666 Transactions (2) | IBM
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Lu matos |
matos666 Transactions (2) | BeFree : heu je sais pas propose moi, pour l'histoire du dur c une histoire de fou au final j'ai perdu le premier et j'ai gagne un ticket tout payé jusqu'a 30 Kgs je crois et j'ai recupéré le dur style operation commando sous la terre...
|
matos666 Transactions (2) | au fait |
silmalik Transactions (10) | Combien pour un disque SCA ? |
matos666 Transactions (2) | je reprecise vu qu'a chaque coup on me demande "tu en veux combien ?" :
|
matos666 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 13:09:41 |
Esteb@n Transactions (12) | 30? pour le PII 400. |
matos666 Transactions (2) | Esteb@n : merci de ta proposition, j'essaye d'en avoir plus,j'attends les propositions des autres au cas ou |
Esteb@n Transactions (12) | OK |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Tu cherches quoi comme portable ?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy--[/jfdsdjhfuetppo] |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Ba pour le PII j'avous que je c pas trop quel prix ça coute maintenant --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
matos666 Transactions (2) | Kiriou: je veux une bete de course là je suis sur un pIV 1.7 disque de 40 Go 512 de ram carte de 32 Mo ecran 14.1.... |
matos666 Transactions (2) | roltanguy : le bins c que je veux tout vendre car j'ai besoin de tune, des echange pour apres que le reste se vends le mieux bah c pas à l'ordre du jour
|
matos666 Transactions (2) | BeFree : moi non plus c assez rare quand meme car ca permet de faire evoluer de vielle machines |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | salut!! je suis intéréssé par un cdrom et les barettes de sdram il me faudrait la marque vitesse ..... plein de détail quoi!!! merci @+ --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
matos666 Transactions (2) | oki je ragarde ce soir |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
HuGoBioS Transactions (0) | l'imprimante c la hp laserjet 6L c'est ca ? 50? fdpin ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
matos666 Transactions (2) | HuGoBioS : oui c'est celle là
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | alors le cdrom et la ram? --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
matos666 Transactions (2) | suis au boulot encore |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | oki --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
senado Transactions (6) | COmme tu as vraiment des tonnes de trucs à vendre, tu aurais pas moyen d'avoir des disques ZIP 250Mo (ou 100Mo ) pour pas trop chers ??? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | J'ai fait une petite recherche et voila un peu plus d'infos sur ses disques durs...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
HuGoBioS Transactions (0) |
bah t'as po rep a ma propal ... en plsu j'avais po calculé que le chargeur de feuille deconnait ! arf ... si il reste du toner je dis 40?fdpin (moa un rapce ? OUI ! lol) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
matos666 Transactions (2) | senado : suis desolé mais j'ai pas ca
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | personne ose proposer un prix pour tes DD... Alors vu le prix du neuf actuel (et encore c'est des DDYS), je dirais ~125? le DD...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Alors la ram et le cdrom? --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
matos666 Transactions (2) | Ken : vi vi
|
matos666 Transactions (2) | m@kina : ah vi c'est vrai attends vais les booter |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
matos666 Transactions (2) | m@kina : j'ai un CDROM NEC 1900A et un 1800A, 2 barrettes de 32 MO SDRAM et 1 barrette de 64 MO EDO, 2 lecteur de disquette, un pros PI 200 et un PII 266 |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Ils font quel vitesse les cdrom sinon ca m'intéresse peut etre!!@+ --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achètes PC portable | [VDS RP] Disque Dur SCSI 18GO "mise a jour" |
[ACH] Phone Portable sur SFR | on repepete; ce portable vs en pensez koi... |
mise à jour , vds ca : | vends ceci, je veux mon portable :) |
cherche ecran de siemens nixdorf scenic mobile 310cs pour portable! | [Info] Numéro de série sur un portable ? |
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour , ouah j'ai le 1/4 de mon portable :) |