A vendre : Miro PC TV (carte télé idéale pour décoder canal+)jess je propose 300Fr sur paris uniquement a++ Mon mail : rds1@worldonline.fr
c'est un bt 848 ? ou un autre ? lequel précisement 848 akpf ... ?
si c'est une bt 848 , je te la prends ! moa je te propose 250 francs t'as encore la boite, la notice , etc ?
ouhouoh ??
exact bt848 !!! je l'ai fait tourné sous canal pt plusieurs mois ca marche bien mais g pas la boite ...
est-elle encore sous garantie ? s'agit-il d'un bt 848 booktree ("848 tout court" ) ou d'un connexant ("848 KPF" ) il s'agit d'une Pinnacle STUDIO PC TV ? ou d'une Miro PCTV ? est-elle compatible avec le câble ? je te propose 250 francs en main propre sur paris merci de répondre à ces qqes questions !
Salut ApresssMaxicoolssje suis interesséss!! Merci linke
bon pour le proc je sais ke c 1 bt848 et ca marche ! pas en boite : oem le cable je pense ke c bon ... voila !
ok en main propre sur paris c 1 miro pc tv pas sous garantie
on sait jamais. J'habite cholet dans le 49. Je te propose 300 balles port compris. mail moi
Salut, si tu n'as toujours pas vendu ta Miro, je te propose 300 F sur Paris !!!ss:cool:ss Mail moi si tes OKss
j'en ai acheté une autre hier, donc je me retire ! avis aux amateurs ! PS : bt848 = le pied pour canal Z !
Elle est encore en vente ta carte ????
si ellle est pas encore vendue ca m'interresse