|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Merci LDLC |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Petite anecdote pour savoir ce qu'est devenu la boutique LDLC à Lyon ...
|
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 16:14:05 |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
--------------- Je suis un bordel :o |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pour le moins affligeant |
c klair g jamais vu ca --------------- Je suis un bordel :o |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
meme a mongallet ils t'aident!!! --------------- mon topic de vente |
cognacboy Transactions (0) | cyber 69 je croyais que ct une maison close...
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
pa partoo mais en général oui, surtoo les bons (winstars et cie) --------------- Je suis un bordel :o |
gargamel Transactions (12) | incroyable... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | tapez plutot sur le vendeur
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 16:35:18 |
Chris94 Transactions (0) | arf c claire que c'est des enfoirés pour agir comme ça. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gladiatum Transactions (5) |
|
sobebra Transactions (2) | cé tonteux --------------- J'adore le didjitaule man!! |
dragonspirit Transactions (2) | LDLC, Surcouf, c'est du pareil au même |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | rho les pas bô! --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
yuck Transactions (0) | LDLC = KK !
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
|
mostro Transactions (0) |
|
thieuma Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-09-2001 à 17:34:25 ldlc le mago c'est de la merde il reponde meme as au tel
|
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | Tien c est bizarre y a meme pas un mec de ldlc qui est venu protester RRRHHOOOOOOOOOOOOO
--------------- Membre Officiel De La Confrérie des N!NJA |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | Cyber 69 Roulaize --------------- EZToms |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Je poste juste pour dire ke g lu et ke je retiens |
Tedleretour Transactions (0) | Je trouve cela vraiment dég..., mais perso je me suis retrouvé à paris avec une jambe dans le platre avec une interdiction de poser le pied par terre. L'horreur total, j'allais au travail tous les jours seul, le matin 3 bus et l'après midi 3 bus encore, limite de me battre pour que des gens se lève pour me laisser la place. Franchement je compatis à fond avec ton pote, c'est vraiment une honte. On se débrouille lorsque l'on est handicapé, mais franchement un petit coup de main cela ne coûte rien et cela change la vie de tout le monde.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | je confirme les mecs de ldlc à lyon ne sont pas sympa pr deux sous, ils ont une politique des prix correcte, mais sont desagreable au possible a la vente (evidement leur avis sont les meilleurs, leur test aussi) et au SAV surtout !!!!! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Qu'une seule chose à dire : dis donc PDG de LDLC comment ca se fait qu'il travaille encore celui-la, franchement j'aurais un poil honte d'avoir des employés qui réagisse comme ça. --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Je confirme que l'handicap de mon pote est visible, ya aucun doute : il boîte bas et en aucun cas m^me avec la plus grande volonté il ne peut porter un ecran 17 pouces !
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | sans commentaire --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | ça mérite au minimun un écran gratos en dédommagement non ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | C grave, c franchement scandaleux
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Vous vous emportez bien vite je trouve!!!
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Euh alors au niveau de son handicap, je me suis peut être mal exprimé : il marche tres mal et tres lentement, il a des chaussures speciales avec des barres de fer qui lui remonte vers le genou.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | En conclusion un booouuuhhhhh pour LDLC:
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
galway Transactions (0) |
|
gargamel Transactions (12) | le fait que LDLC ne vienne pas s'expliquer, faut l'interpréter comment ? |
yuck Transactions (0) |
attends t'as rien compris ou koi????
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Ce qui est étrange c'est que personne de LDLC n'est encore venu donner son avis ! J'aime pas taper sur qq'un qui n'est même pas là pour se défendre!
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |