|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 DD Maxtor 80Go ATA133 7200tr |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | ATTENTION !!!
[edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 10:57:30 |
Mastic84 Transactions (145) | Bin comme je suis du 84, pas loin de chez toi ;-) je peut te proposer 400F pour un |
zerong Transactions (2) | le prix ? je suis du 13 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | mastic84 > ta bonté te perdra ...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 325? fdp in pour les 2 [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | runner10 > y'en a pour 576? en magasin en province (on habite pas tous a montgallet y'aurais pas assez de place !) et 518? en moyenne sur le net!! [edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | J'en prends un à 180 ? en main propre, ou 180 ? + fdp |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | tgrx > c deja mieux mais pas encore assez ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2001 à 11:28:00 les 2 a 2000f |
ludo83 Transactions (0) | 1100 Fdpin pour un |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 11:28:29 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | django > non
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | si pas de meilleur propal un DD sera deja pour tgrx |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2001 à 11:34:04 bon je propose de prendre les dd au prix ou tu la achete et je rajoute en plus:
|
ludo83 Transactions (0) |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Ces DD, ils sont à 1300 FF maintenant ? Il me semble avoir vu ça rue Montgallet... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
AL BUNDY Transactions (0) | combien les 2 ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ludo83 Transactions (0) |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | libre a chacun d'aller les chercher a montgallet !
[edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | vivecoucou> mince t'es à aix en provence |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | tgrx>je t'ai mis un MP |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | rép |
yuck Transactions (0) |
ouaiiiiiiiii nique mongallet |
zerong Transactions (2) | 1000 frs en liquide et mains propres pour 1? [edtdd]--Message édité par zerong--[/edtdd] |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | plus qu'un DD a vendre !
|
zerong Transactions (2) | bon allez la poire en deux 1050 et çà marche |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | 1100 et c moi qui me déplace |
zerong Transactions (2) | ok çà roule !! mais je veux être sûr qu'il n'a aucun défaut et aucun clusters défecteux
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | ben oui facture du 15/12/2001 et garantie !!! |
zerong Transactions (2) | pas de défauts ou cluster défectueux ? je veux dire c aps de la merde comme les fameuses séries ibm qui lachent à tout va ?
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | ca serait malheureux que le DD est deja des clusters defecteux !!
|
zerong Transactions (2) | bon alors c ok je suis sur salon de provence si tu veux passer je suis là tout le temps je suis en vacances |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | cet apres midi par exemple ca me convient parfaitement |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | mail envoyé |
zerong Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par zerong--[/edtdd] |
zerong Transactions (2) | alors reponds je dois aller manger là !!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 1100+1180=2280
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2001 à 12:34:40 oui il prend les cheque il arrvie
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | zerong > oui tant qu'il y a des sous dessus
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |