|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [matos666] qqn a déjà traité avec? |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Il est sérieux le gars? Je dois lui envoyer un chèque demain, j'aimerais avoir un avis avant. |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 16:42:24 |
matos666 Transactions (2) |
|
LeCeD Transactions (8) | sérieux |
matos666 Transactions (2) | une bière pour toi |
LeCeD Transactions (8) | mais il a tjs trop de trucs à vendre |
jeje86 Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | ultra sérieux
|
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) |
Je fais toujours ce qu'on me dit de faire (cf le PM ) |
LeCeD Transactions (8) | Bon dans ce cas, divise ses prix par 3...
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 16:47:00 |
|
matos666 Transactions (2) | laurent_g: comme d'hab en suisse
|
Laurent_g Transactions (0) | si ça te dérange pas j'ai transféré mes comptes offshores au luxembourg |
matos666 Transactions (2) | oups pardon |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | demander des infos sur matos... on aura tout vu. Au-dessus de tout soupçon qu'il est. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
LeCeD Transactions (8) | il a des nuits perdues
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeCeD le 14-05-2002 à 16:50:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
matos666 Transactions (2) | picha : je vais te devoir un litre de bière toi arrete les compliment là |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Matos 666 quelle question nickel de chez chrome m'a même changé un LVD 160 sans problème et en + il est sympa |
Laurent_g Transactions (0) | c un pote à masieur philippe corti |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
un compte offshore au Luxembroug, voilà un concept intéressant |
Laurent_g Transactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tableix le 14-05-2002 à 16:58:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | en main propre j'ai jamais eu de pb |
C'est ptet un pote à monsieur Corti, mais moi j'ai des tof de Thallia tout lute [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bazuzeus le 14-05-2002 à 19:59:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
mister fred Transactions (2) | Une transaction
|
hamilton Transactions (0) | moi perso j'attends tjrs un cd qu'il devait m'envoyer
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c un gars hyper sérieux et 'achement cool! |
|
|
britt29 Transactions (2) | serieux et sympa |
KuNkS _________Transactions (4) | ne jamais traiter avec un denommé KuNkS car cet escroc doit m'envoyer depuis 6 mois un pentium 4 et il a encaissé le cheque le jour meme ou il l'a recu
--------------- emplacement a vendre |
le_snork Transactions (0) | KuNkS> Merci de prévenir |
KuNkS _________Transactions (4) |
Ben alors elle pourra te confirmer que c'est bien elle sur la photo (désolé pour l'effet vitre )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bazuzeus le 14-05-2002 à 17:06:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
le_snork Transactions (0) |
|
Pareil... mais comptes pas sur moi pour dire d'où je les ai ni de les mettre en ligne (de toutes façons si tu connais vraiment Thallia tu pourras les avoir aussi) |
KuNkS _________Transactions (4) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Sérieux oui
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS]Annonce de superette,tududu le petit MATOS666 est demande en MP | Vendue à MATOS666 Banshee lilith EON PCI 16 megas RP uniquement |
Luke_fr ach CM + TBird & matos666 vd TBidr 800 + KT7 raid ... | INFO forum . La façon dont je traite le TDC. |
Plus de sujets relatifs à : [matos666] qqn a déjà traité avec? |