|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vds matos wireless 802.11b (APs) |
mile75 Transactions (0) | Le modele original fabrique par Lucent, qui fait AP et routeur. la base Apple airport est construite sur un orinoco RG1000 tout ocmme les bases de Compaq.
[edtdd]--Message édité par mile75--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 22:50:11 |
sold Transactions (0) | tu as lien?
|
mile75 Transactions (0) |
mile75 Transactions (0) | de plus possibilite de fournir des cartes wireless, les meilleures, les orinoco (avec prise pour antenne).
mile75 Transactions (0) | en plus avec un tel matos, c'est tout a fait homogene avec ce que possede le projet www.wireless-fr.org donc possibilite d'y participer |
sold Transactions (0) | tu as quoi?
|
mile75 Transactions (0) | les cartes pas compris dans le prix bien evidemment, oui j'ai aussi bcp de cartes a vendre. a prix tres allechant par rapport a ce qui se fait dans le commerce (1200 FF). |
mile75 Transactions (0) | neuves, on se comprend bien |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | combien pour une base et 2 cartes ??? |
mile75 Transactions (0) | pour la base, c'est uniquement une commande groupee que j'organise benevolement, pour les cartes j'en ai actuellement bcp en stock, mais ca s'ecoule vite (8 cartes vendues au projet wirelessfr de nantes).
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 23:16:11 |
mile75 Transactions (0) | je precise que 2 cartes suffisnet pour monter un reseau poste a poste, pas besoin d'AP |
sold Transactions (0) | 2000Fr pour 2carte+base
|
mile75 Transactions (0) | pourquoi insister ? ce n'est pas possible
|
sold Transactions (0) | facture + garantie?
|
mile75 Transactions (0) | le probleme c'est qu'a 1600 FF on ne trouve meme pas un routeur AP de ce type, y a ka voir les produits netgear et leur prix. |
mile75 Transactions (0) | non pas de facture ni garantie autrement je vendrai a un prix pluis proche du commerce ! C du matos importe des US, donc 11 canaux 802.11b contrairement aux produits Francais (3 canaux) |
mile75 Transactions (0) | pour les cartes, sur paris possibilite de demo, si on m'en prend plusieurs, j'ai cables et antenne directionnelle a cet effet... (portee de 5km et +) |
Cydrec Transactions (0) | meme si c est importe tu devrais avoir une facture ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | sauf erreur donc tu peux vendre base+1 carte à 1950 FDP in ?
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Cydrec Transactions (0) | mile75 => regardes dans mes posts y avait du monde interesse ! |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | si c PCMCIA + PCI j'usis interesse par 1 carte plus 1 borne --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mile75 Transactions (0) | cartes pcmcia, pour adaptateur, voir chez BHV |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | humpf ... pas top ça c pas PCI.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mile75 Transactions (0) |
mile75 Transactions (0) | je rappelle juste a ceux qui tenteraient encore de comparer les orinoco aux autres marques, que SEULES les orinoco ont une prise pour antenne, et du coup permettent de faire du point a point longue distance (juska 5km+) ou pour couvrir une region avec une omnidirectionnelle. |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | je t'en prends 2, mais y me faut l'adaptateur pci avec... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | Ben moi j'en prends 1 + point d'acces alors --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mile75 Transactions (0) | je pourrai avoir des adaptateurs Orinoco PCMCIA=> PCI a base de chipset Texas instruments, 400 FF, si qqun est interesse |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
mile75 Transactions (0) | toutes les cartes.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si tu pouvais en avoir une rapidos (pour le lundi 24) je t'en prends une en main propre !!! |
mile75 Transactions (0) | ok |
mile75 Transactions (0) | mes cartes, elles t'interessent pas ? il m'en reste 3 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ben ça fait un budget assez consequent....avec une borne j'aurais pris de suite, mais juste les cartes, je suis pas encore décidé |
mile75 Transactions (0) | mais imagine tout ce que tu pourrais faire avec des cartes !!
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je veux une borne qui fait routeur |
AL BUNDY Transactions (0) | tu fournis l'antenne ext ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mile75 Transactions (0) | suivant le type d'antenne, le type d'application, tu peux obtenir jusqu'a 17km de portee avec deux antennes direcionnelles grilles de gain 24dB et en ligne de visee.
mile75 Transactions (0) | runner, mais tu n'as qu'a acheter une borne dans le commerce, tu en as que pour 2000 FF |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |