|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MATOS PERDU A MONGALLET |
belug Transactions (0) | c'est un peu desespere mais je tente ma chance
Message édité par belug le 24-06-2002 à 21:37:53 |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 21:37:18 |
[DMA] JF Transactions (0) | désolé --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
omgdalite Transactions (0) | tin dommage chuis pas passé a coté a cette heure la |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
belug Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Mais comment on peu perdre un sac pareille tu avais bu fum... ? aux autres choisi une de ses trois options |
belug Transactions (0) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Repaase demain ds les autres mags ou tu as fait la visite.Car chez Micro-land c'est niet.Sinon je l'aurais su. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
belug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 21:44:20 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
omgdalite Transactions (0) | arrete de rever |
massanu Transactions (2) | putain comment ca doit deguoté ca
|
Hr Transactions (0) |
|
raph93 Transactions (0) | Bonne Chance --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
metaliser Transactions (6) | paas cool on est avec toi |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | question "bete" : n'es tu pas assuré par le biais de ta carte bancaire sur la perte/vol d'objets acheté avec pendant un certain délai (si si ça existe ) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | tu auras fait un heureux c'est deja ça. --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
misillsam Transactions (0) | Les boolz --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
reglisse Transactions (1) | pas de bol |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | s'il dispose de cette garantie, le paiement par CB doit suffire car la facture ma foi, il peut demander un duplicata au pire a la boutique, surtout si l'achat est d'aujourd'hui... Message édité par Runner10 le 24-06-2002 à 21:52:08 |
The Grosminet ...Transactions (1) | |
homecinematroc Transactions (0) | J'espère sincèrement que tu retrouveras ton matos, après tout il existe des gens honnetent dans ce monde, et pi essaye de voir avec l'assurance de ta carte bleu. Enfin si tu as payé par carte bleu bien sur. |
reglisse Transactions (1) | alors je VDS une carte elite avec un Xp1800+ à pas cher ...
|
belug Transactions (0) | arghhh j'ai payé en espece et puis d'façon la facture est resté dans le sac |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
ptin --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | prends un aspegic |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2002 à 21:56:46
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | jergoku ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | alors c'est DTC!
|
reglisse Transactions (1) |
Ben oui la facture est dans le sac il a dit le gas |
massanu Transactions (2) | mais cette fameuse assurance, c con
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2002 à 21:59:21
|
The Grosminet ...Transactions (1) | je voudrais po te desesperer mais si tu retrouves ta CM + ton proc bah tu pourras jouer au loto juste apres |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |