|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Matériel de bureau bradé à prix vraiments cassés....!!!!!!!! |
tomdorves Transactions (0) | voilà, actuellemt en exposition chez moi (Paris 8è) en TBE:
[edtdd]--Message édité par tomdorves--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 16:50:01 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
tomdorves Transactions (0) | j'y cours..... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | rapide l'animal |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | euh un siege cuir bois --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
tomdorves Transactions (0) | pas si rapide, la porte d'entrée a claquée derrière moi, jaV pas de clé, heureusemt le gardien.....
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
sobebra Transactions (2) | pour info l'etat du matos est irréprochable pour le prix --------------- J'adore le didjitaule man!! |
tomdorves Transactions (0) | merci! |
tomdorves Transactions (0) | PROMO DU SOIR |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 23:24:53 |
tomdorves Transactions (0) | PROMO DU SOIR: 500f les 10 chaises pliables état neuf.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Le siege en cuir il est sur roulettes ? |
tomdorves Transactions (0) | non, sur pieds en bois |
tomdorves Transactions (0) | up! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | tom?
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je pense que je v aussi craquer pour les tiroirs ET que je vais passer demain. Demain matin (après 10 heures), c possible ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
sinclair38 Transactions (0) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | moi je suis intéressé par le siege cuir/bois avec accoudoir --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
speedkiller1000 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Speedkiller1000--[/edtdd] |
tomdorves Transactions (0) | prince>je T répondu, non?
|
sinclair38 Transactions (0) | merci |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | paris 8e ça donne quelle station de metro/RER?
sinclair38 Transactions (0) | ptit prince : c normal, faut pas pousser non plus |
tomdorves Transactions (0) | sinclar>
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | je peux passer lundi (enfin à partir de la semaine prochaine)
speedkiller1000 Transactions (0) | C'est ok pour moi ? |
tomdorves Transactions (0) | OK demain 10h00.
[edtdd]--Message édité par tomdorves--[/edtdd] |
tomdorves Transactions (0) | aïe aïe aïe, Petit Prince, malheureusemt, je crois que edge a été plus rapide que toi, il vient le prendre ce soir....
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
tomdorves Transactions (0) | plus simple: mon n° 06.63.17.75.20 |
tomdorves Transactions (0) | re-changement de programme:
|
tomdorves Transactions (0) | re-changemt de prog, Speedkiller n'est pas passé ce matin, les 3 blocs st donc tjrs en vente, s'il ne st pas vendus lundi en 8, ils lui reviendront à ce momt là. [edtdd]--Message édité par tomdorves--[/edtdd] |
MINATCHY Transactions (0) | JE SERAI INTERRESSER PAR FAUTEUIL AVEC ACCOUDOIR LAISSE MOI TON TEL ET JE TAPELLE EN PV JE SUIS SUR PARIS |
tomdorves Transactions (0) | mina>mon tel est au-dessus (3 lignes)!
|
matos666 Transactions (2) | il te reste koi ? |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | STOP!! je suis intéressé par le fauteil et pres à le prendre demain!!
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | il reste des fauteuil sans accoudoire |
tomdorves Transactions (0) | matos666>il me reste tt ce qui est indiqué---->DISPO
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | bon je ne pourrai pas demain --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
tomdorves Transactions (0) | pas de nouvelles de petitprince...(?)
|
Publicité | Posté le |