|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Marcopoly et ram 256Mo à 422Frs |
vazarg Transactions (37) | Salut,
|
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 08:41:06 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
zonard Transactions (0) | Ces enculés !
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | en ligne j'avoue que je ne sais pas trop... c'est tellement flou la législation... mais je ne vois pas en quoi c'est ton problème (leur erreur) --> qu'ils te donnent ta Ram ! --------------- Mes ventes - Feed |
vazarg Transactions (37) | Y a t'il un texte de loi qui indique qu'il sont obligé de vendre au prix indiqué ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Je ne connais pas la legislation mais un truc est certain : cela ne te coutera rien de transmettre ce mail à la DGCCRF (direction générale de la consommation, concurrence et répression des fraudes) avec copie a toutes les associations de consommateurs qui vont bien (liste dans tous les magazines "que choisir" et "60 millions de consommateurs"
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | en fait les prix affichés sont contractuels je crois.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Sur internet (un I majuscule ou pas au mot internet???), existe plusieurs sites ou tu peux envoyer des questions le mieux c d'agir ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 09:12:20 |
vazarg Transactions (37) | quel sont les adresses pour envoyer un mail
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben je ne retrouve celle que j'ai utilisé à un moment mais en voila une > http://www.juriscom.net/ il y a un forum --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >nabab : c'est le même problème que dis-t'on "internet" ou "l'internet"... --------------- Mes ventes - Feed |
OBL91 Transactions (0) | La vente à perte est en effet interdite, sauf cas particuliers (fermeture de magasin, liquidation de stock, etc.). Ce qui ne doit pas être le cas ici. Reste maintenant à savoir s'il s'agit vraiment d'une vente à perte, c'est à dire s'ils achètent la barrette en question à moins ou plus de 422 Frs. Cela étant, il est quasi certain qu'il s'agissait d'une erreur (la mariée était trop belle) et que même s'il est légitime de vouloir en profiter , il faut aussi être beau joueur et ne pas pousser le bouchon trop loin! --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
3krete Transactions (0) | je sais pas en france mais en belgique en tout cas, il peuvent pas vendre à perte, MAIS ils sont obligés de vendre au prix affiché dans leur pub, sinon tu peux porter plainte pour publicité mensongère. Ca doit etre la meme chose en france vu qu'au niveau commerce etc... c des lois en vigeur en europe, enfin dans la communauté européenne plûtot. |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | moi je dis, avec une bonne vieille batte de baseball ils finiront bien par te la vendre à 350, la barrette de 256... on y va tous les deux dis ? --------------- Mes ventes - Feed |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | On ne dit plus communauté européenne depuis 1993, mais Union Européenne. Lapin, wake up !
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
vazarg Transactions (37) | j'ai envoyé un mail à 60 millions de conso, à la dgccrf et autre.
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | Merde, j'ai commandé aussi.
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Pour clubic est ce eux (Marcopoly) qui mettent à jour le prix ou clubic ??? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Ben la vente étant un contrat oral, normalement, le prix est contractuel...il te suffit de dire que le prix a été une condition impulsive et déterminante pour qu'il ne puisse etre changé sans mettre un terme au contrat...avec l'accord des deux parties...en théorie, le contrat étant passé, il peuvent pas te refuser la vente...c une inexecution du contrat : tu ne peux pas arreter unilatéralement un contrat légalement formé : l'article 1134 du code civil dispose que "les conventions légalement formées tiennent lieu de lois aux parties qui les ont faites" -->c la force obligatoire du contrat, et c exactement ce qu'ils ne respectent pas... (vive les cours de droit des obligations en AES )
[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
zonard Transactions (0) | J'ai vu l'annonce à temps hier et j'ai même pas commandé, je vais me tailler les veines !
--------------- www.echotone.org |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | zonard moi c pire au moment ou je me decide à commander grace à l'intervention d'abruti1 ben le prix change tu parles de boules si j'aurais pas vu j'aurais commandé la barette au prix rectifié .....
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] |
vazarg Transactions (37) | j'ai contacté marcopoly et la personne qui s'occupe de ce probleme n'est pas la aujourd'hui mais demain..
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Article 1134> http://www.legifrance.gouv.fr/cito [...] v&art=1134 --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
misilsam Transactions (0) | Ca me fout les boules tous ses sites (meme Mr Prix) avec des prix de OUF sur du matos,et quand tu te pointe dans le magasin,c'est 20% plus cher.Sur Mr prix,t'as la moins chere 256 Mo elle est a 640,alors qu'en realite elle est partout entre 750 et 800 F,montgallet inclus.
[edit]--Message édité par misilsam--[/edit] --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | arf : moi g le code civil, ca va bien pour trouver les articles...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Pas besoin de faire de droit...
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | oui, mais c pas forcément une clause légale...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | une petite information concernant ce litige, aux termes de l'arreté du 3 decembre 1987, "toute information sur les prix de produit ou de services doit faire apparaitre, quel que soit le support utilisé, la somme totale toutes taxes comprises qui devra etre effectivement payé par le consommateur"
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | oui c'est au cas par cas (cf:généralement) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | [edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | moi il me manque le serveur |
Publicité | Posté le |